“Merveilleux endroit”

N° 7 sur 99 Hôtels à Fès
Lorgues, France
“Merveilleux endroit”
Avis écrit le 7 mai 2014

Dès notre arrivée l'accueil de Ottman et Momo nous a fait chaud au cœur. Le Riad est idéalement bien situé, la déco est magnifique et les chambres spacieuses sont très confortables. Ottman est très disponible et à notre écoute. Une terrasse avec une vue superbe sur Fes.
Bref passage qui nous donne envie de revenir avec toute notre famille !
Adresse à Fès INCONTOURNABLE...

Astuce pour la chambre : On a particulièrement apprécié la suite parentale avec mezzanine

• Hébreu en 1er
marne
Avis écrit le 3 mai 2014

Riad tres bien situe dans la medina pas loin des restaurant de la place Babougloud, acceuil parfait, classe, gentillesse, calme, sejour adapte avec des enfants. Cuisine délicieuse, excursions avec Ali le taxi formidable. Othman est adorable ainsi que toute l equipe qui fait tout pour nous satisfaire.
Mille merci

Bordeaux, France
Avis écrit le 2 mai 2014

Le riad Layalina est très agréable, on y est reçu comme des rois avec sourire et bonne humeur, bravo à Otman. Le personnel est très disponible pour toutes les demandes et sait se fait très discret.
Le lieu est plein de charme, la terrasse très belle, spacieuse, la vue géniale sur la Médina et sur les coteaux verdoyants. La cuisine est copieuse et variée, merci Mouna. L'hygiène est irréprochable.
Pas de mauvaise surprise à la facturation, tout est transparent.
Merci à toute l'équipe :) A bientôt.

Avis écrit le 26 avril 2014

Après une semaine de randonnée avec des amis dans l'Atlas nous avons atterri au riad Layalina et ce fut le pur bonheur! Le charme du patio, la déco typique des salons, le confort des chambres, la vue de la terrasse, les repas copieux et variés... tout a contribué à rendre notre séjour des plus agréables. Et je ne veux pas oublier la gentillesse et la disponibilité de l'équipe qui nous a accueillis, de la descente du bus jusqu'à la négociation du hammam local!
Merci à tous, et à bientôt j'espère

Tournai, Belgique
Avis écrit le 22 avril 2014

Endroit charmant, idéalement situé (près de la médina)
Service et personnel très attentif, serviable, disponible et vraiment sympathique
Chambre très confortable et spacieuse
Repas, cuisine excellente voire (trop) copieuse

Avis écrit le 22 avril 2014

C'est tout simplement parfait. Le riad est très bien situé. Les lieux sont aménagés avec beaucoup de goût, chaque chambre a son charme et personne ne se sent lésé. Le personnel est souriant, charmant, super serviable. Nous avions choisi la demi-pension et si le premier soir, nous avons trouvé la cuisine peu relevée, le lendemain, nous l'avons signalé et les saveurs sont apparues. Nous étions tout un groupe, ce qui nous a permis d'occuper toutes les chambres. Quel plaisir de rentrer "chez soi" après avoir courru la Médina et de manger dans ce superbe endroit. Super séjour.

Avis écrit le 8 avril 2014

Nous sommes ravis d'avoir séjourné dans ce magnifique riad très bien situé à Fes!
Idéal pour visiter la médina, doté en plus d'un parking pour y garer sa voiture et visiter les environs.
Un point d'honneur sur l'accueil charmant de tout le personnel qui travaille avec cœur, une gentillesse absolue!
Nous recommandons vivement cet hébergement agréable, vous serez accueillis comme des rois.
Nous y sommes restés une semaine et avons pris la junior suite très jolie, spacieuse et propre, avec une belle vue aussi sur la médina et le patio.
Un grand merci à toute l'équipe!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux