“Un séjour de rêve!” 5 5 étoiles

40 % sur le tarif de la chambre
N° 13 sur 92 hôtels à Fès
“Un séjour de rêve!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

C’était super, on a passé vraiment un séjour de rêve.
On était dans la chambre du bas (celle à deux lits), et quand on était là, on laissait la porte grande ouverte, ce qui nous donnait l’impression d’avoir le patio rien que pour nous !
Othman et son collègue (dont je ne me souviens plus le nom) étaient absolument adorables.
Othman est vraiment très professionnel, discret, jamais il ne manifeste d’impatience, et surtout il s’occupe de chacun individuellement de telle façon qu’on a l’impression de “ l’avoir” rien que pour nous, il est souriant, toujours d’humeur égale, il conseille bien, bref, je pense que vous détenez là une véritable perle !
Votre ryad est très beau, boire un thé à la menthe sur une des terrasses en écoutant les muezzin reste un souvenir inoubliable.
La piscine est bien agréable aussi.
Après l’agitation de la médina, retourner au ryad dans ce havre de paix, ajoute grandement au plaisir d’être à Fes.
Sa situation, à une rue de la médina, est parfaite.
Les petits déj ainsi que les repas étaient excellents.
Service impeccable, les nappes changées à chaque fois, tout digne d’un grand restaurant.
En fait, je n’ai aucune critique négative à formuler, même en cherchant bien !!
Il est évident que je le conseillerai à mes amis et me réjouis d’y revenir bientôt!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Séjour de rêve: lieu splendide, magnifiquement restauré et plein de charme, un véritable oasis de relaxation à 2 pas du tumulte de la médina. La petite piscine est bien appréciable pour se rafraîchir en fin de journée et le petit dej est bon et copieux. Le service est excellent aussi, l'équipe est aux petits soins avec nous en permanence. Bref, recommandé à 100% !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passé 2 jours dans ce Riad (tres joliment restaure) en mai 2014 et y avons bénéficié d'un excellent accueil (disponibilite, discretion et proactif) de la part d'Othmane et Simon.
Nous etions dans l'une des suites qui surplombe la cour intérieure au-dessus de l'oranger.

Mention speciale pour le petit dejeuner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Fès, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Un moment à ne pas manquer : le lieu chargé d'histoire, le cadre magnifiquement restauré, l'équipement impeccable et soigné. Othman et son équipe aux petits soins et très sympatiques,... Que rêver de mieux ?

Astuce pour la chambre : Chambre 90 : bien située dans le riad,...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lorgues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Dès notre arrivée l'accueil de Ottman et Momo nous a fait chaud au cœur. Le Riad est idéalement bien situé, la déco est magnifique et les chambres spacieuses sont très confortables. Ottman est très disponible et à notre écoute. Une terrasse avec une vue superbe sur Fes.
Bref passage qui nous donne envie de revenir avec toute notre famille !
Adresse à Fès INCONTOURNABLE...

Astuce pour la chambre : On a particulièrement apprécié la suite parentale avec mezzanine
marne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Riad tres bien situe dans la medina pas loin des restaurant de la place Babougloud, acceuil parfait, classe, gentillesse, calme, sejour adapte avec des enfants. Cuisine délicieuse, excursions avec Ali le taxi formidable. Othman est adorable ainsi que toute l equipe qui fait tout pour nous satisfaire.
Mille merci

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Le riad Layalina est très agréable, on y est reçu comme des rois avec sourire et bonne humeur, bravo à Otman. Le personnel est très disponible pour toutes les demandes et sait se fait très discret.
Le lieu est plein de charme, la terrasse très belle, spacieuse, la vue géniale sur la Médina et sur les coteaux verdoyants. La cuisine est copieuse et variée, merci Mouna. L'hygiène est irréprochable.
Pas de mauvaise surprise à la facturation, tout est transparent.
Merci à toute l'équipe :) A bientôt.

Prices are for 1 room, 2 adults