“un petit paradis”

Riad Layalina Fes
N° 7 sur 99 Hôtels à Fès
“un petit paradis”
Avis écrit le 21 mai 2014

Le lieu est très agréable et très bien situé! Entre l'espace piscine et la terrasse avec sa vue splendide, l'endroit propose pleins d'endroit pour se relaxer. merci au personnel très aimable. Chokran bezef !

• Hébreu en 1er
CREUSE
Avis écrit le 21 mai 2014

Coup de coeur absolu pour cet endroit : tout a été conçu pour le confort et le bien-être des hôtes. La situation est idéale à deux pas de la medina - avec un parking privé !- une exposition Sud Est du patio où il fait bon sous l'oranger auprès de la piscine ou de la fontaine dans un calme tout juste troublé par le seul appel à la prière. Pour les amoureux de davantage de chaleur, les terrasses offrent une perspective large et dégagée sur le vieux Fèz. Une restauration de qualité a apporté au Ryad la juste touche de modernité et tout le confort (literie, climatisation, sanitaires...) en respectant vraiment l'esprit du lieu.
L'accueil y est à la fois chaleureux et discret. Le petit-déjeuner copieux et varié, servi à toute heure, permet de s'offrir de vraies grasses matinées. Et si c'était le bonheur ?

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes une âme... mais si vous voyagez avec des enfants la suite double sera la plus appro...
Avis écrit le 20 mai 2014

Quel chance pour notre séjour entre filles ce Ryad providentiel! Un quartier calme aux portes de Fez el Bali. Nous nous sommes senties en sécurité.La voiture dans parking privé et la présence d'Othman et Simo ont été un point important pour notre escapade.
Les sourires et l'accueil des cuisinières sont aussi agréable et chaleureux que le petit déjeuner!
Les commentaires précédents sont bien explicites.
Il nous reste juste à vous encourager à venir faire une pause ici...
les 4 fantastiques :-)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 19 mai 2014

Nous venons de passer 1 semaine au ryad Layalina et ce fût tout simplement pur bonheur. Nous sommes arrivés à 1 h du matin, Ottman est venu ns accueillir à l'entrée de la médina pour ns conduire au ryad, ou nous attendait 1 délicieux thé à la menthe et une mini tajine afin de titiller nos papilles pour le restant des vacances. Ryad authentique, super bien situé à moins de 100 m de la médina avec une petite piscine rafraîchissante, des petits déjeuners succulents et servis à toute heure et non des moindre, une équipe A-DO-RA-BLE qui fera tout pour vous rendre service et rendre votre séjour dès plus agréable. Pour nous c'est promis, on reviendra!

Avis écrit le 11 mai 2014

C’était super, on a passé vraiment un séjour de rêve.
On était dans la chambre du bas (celle à deux lits), et quand on était là, on laissait la porte grande ouverte, ce qui nous donnait l’impression d’avoir le patio rien que pour nous !
Othman et son collègue (dont je ne me souviens plus le nom) étaient absolument adorables.
Othman est vraiment très professionnel, discret, jamais il ne manifeste d’impatience, et surtout il s’occupe de chacun individuellement de telle façon qu’on a l’impression de “ l’avoir” rien que pour nous, il est souriant, toujours d’humeur égale, il conseille bien, bref, je pense que vous détenez là une véritable perle !
Votre ryad est très beau, boire un thé à la menthe sur une des terrasses en écoutant les muezzin reste un souvenir inoubliable.
La piscine est bien agréable aussi.
Après l’agitation de la médina, retourner au ryad dans ce havre de paix, ajoute grandement au plaisir d’être à Fes.
Sa situation, à une rue de la médina, est parfaite.
Les petits déj ainsi que les repas étaient excellents.
Service impeccable, les nappes changées à chaque fois, tout digne d’un grand restaurant.
En fait, je n’ai aucune critique négative à formuler, même en cherchant bien !!
Il est évident que je le conseillerai à mes amis et me réjouis d’y revenir bientôt!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 11 mai 2014

Séjour de rêve: lieu splendide, magnifiquement restauré et plein de charme, un véritable oasis de relaxation à 2 pas du tumulte de la médina. La petite piscine est bien appréciable pour se rafraîchir en fin de journée et le petit dej est bon et copieux. Le service est excellent aussi, l'équipe est aux petits soins avec nous en permanence. Bref, recommandé à 100% !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passé 2 jours dans ce Riad (tres joliment restaure) en mai 2014 et y avons bénéficié d'un excellent accueil (disponibilite, discretion et proactif) de la part d'Othmane et Simon.
Nous etions dans l'une des suites qui surplombe la cour intérieure au-dessus de l'oranger.

Mention speciale pour le petit dejeuner.