“Zenitude dans un lieu magique.”

Riad Layalina Fes
N° 7 sur 99 Hôtels à Fès
Puget-Ville, France
“Zenitude dans un lieu magique.”
Avis écrit le 20 juin 2014

Super accueil, Riad charmante dans une bâtisse bourrée d'histoire(11ieme siècle) à deux pas du centre de la Médina. Le personnel est aux petits soins , la deco est typique, et la petite piscine bien relaxante le soir... Beaucoup de belles Riad sur Fes, mais celle-ci à ce côté presque famille que nous recherchions.
Encore une petite chose, pensez à réserver un repas le soir(18€) car la cuisinière propose de succulentes tajines et autres plats, notre meilleur repas du séjour grâce à elle ( en plus repas copieux avec entrée,plat et dessert).
Choukrane bezef

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Vienne, France
Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons apprécié le cadre superbe, la gentillesse et la disponibilité de l'équipe d'accueil.
petits déjeuners copieux et délicieux
Nous avons également apprécié le parking privatif et les bons conseils pour se repérer dans la médina

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

La décoration du riad est faite avec goût et c'est un vrai plaisir des yeux.

Mais maman et moi sommes d'accord pour dire que le gros plus revient à l'accueil et au service apportés par le personnel.

Said a été parfait, toujours discret et prêt à exaucer nos moindres désirs. A l'écoute et toujours de bons conseils.
Sans oublier les cuisinières qui ont préparé un festin pour notre dernière soirée au riad. Tout était excellent, frais et servi avec le sourire. Les petits déjeuner également valent le détour, tellement copieux que nous ne mangions pas avant 16h/17h. Mention spéciale à la crêpe marocaine dont j'ai abusé :)

Une semaine de pur repos, on a pu déconnecter et oublier le quotidien.

• Séjour du juin 2014
Angers, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Voici une excellente adresse à recommander chaudement tant pour sa situation à 2 pas de la médina que pour le cadre reposant. L'accueil est parfait, et la restauration à la hauteur du reste.
Au total, nous retournerons certainement dans ce riad la prochaine fois

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 mai 2014

Le lieu est très agréable et très bien situé! Entre l'espace piscine et la terrasse avec sa vue splendide, l'endroit propose pleins d'endroit pour se relaxer. merci au personnel très aimable. Chokran bezef !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CREUSE
Avis écrit le 21 mai 2014

Coup de coeur absolu pour cet endroit : tout a été conçu pour le confort et le bien-être des hôtes. La situation est idéale à deux pas de la medina - avec un parking privé !- une exposition Sud Est du patio où il fait bon sous l'oranger auprès de la piscine ou de la fontaine dans un calme tout juste troublé par le seul appel à la prière. Pour les amoureux de davantage de chaleur, les terrasses offrent une perspective large et dégagée sur le vieux Fèz. Une restauration de qualité a apporté au Ryad la juste touche de modernité et tout le confort (literie, climatisation, sanitaires...) en respectant vraiment l'esprit du lieu.
L'accueil y est à la fois chaleureux et discret. Le petit-déjeuner copieux et varié, servi à toute heure, permet de s'offrir de vraies grasses matinées. Et si c'était le bonheur ?

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes une âme... mais si vous voyagez avec des enfants la suite double sera la plus appro...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 mai 2014

Quel chance pour notre séjour entre filles ce Ryad providentiel! Un quartier calme aux portes de Fez el Bali. Nous nous sommes senties en sécurité.La voiture dans parking privé et la présence d'Othman et Simo ont été un point important pour notre escapade.
Les sourires et l'accueil des cuisinières sont aussi agréable et chaleureux que le petit déjeuner!
Les commentaires précédents sont bien explicites.
Il nous reste juste à vous encourager à venir faire une pause ici...
les 4 fantastiques :-)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis