Contrôle des avis
Avis écrit le 14 septembre 2018 par mobile

Séjour (2 nuits) parfait. Une situation idéale (à 2 pas de la médina, un peu en retrait), un décor superbe, un personnel discret mais à l'écoute et au petit soin. Un petit déjeuner copieux avec du choix. Rien à redire. Pas d'avis sur les repas, nous avons déjeuner et dîner à l'extérieur.
Nous recommandons la suite, sans hésiter.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 septembre 2018 par mobile

Riad magnifique au personnel tres accueillant, serviable et aux petits soins. Ils ont été à l’écoute de tous nos besoins. La décoration est superbe et de plus le Riad est très bien situé.
Seul bémol, mais comme partout au Maroc, nous avions les bruits de la rue et la lumière du jour tôt le matin.
Cependant, vous pouvez y aller les yeux fermés!
Un grand merci à toute l’équipe

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 septembre 2018 par mobile

Excellent séjour en famille, la suite junior était à la hauteur de nos attentes.
Le Riad est authentique, décoré avec soin il se situe à 3 mn de la rue principale de la vieille ville.
Nous remercions Jérôme et toutes sont équipe dont particulièrement Mohamed avec qui nous avons noués d’amitié.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 septembre 2018

Accueil super.. Riad vraiment beau!! très bien situé pour visiter la médina, très calme
n'hésiter pas à réserver lors de votre séjour à Fès!! très bon rapport qualité prix, petit déj super et parking privé..

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 août 2018

Que dire à part un grand grand MERCI !!! Notre séjour était exceptionnel. Le ryad est magnifique, propre, un petit coin de paradis un deux pas de la MEDINA. MERCI à Mohamed et Bilal pour leur gentillesse, leurs conseils , leur accueil et leur professionnalisme ! Toujours souriants, toujours disponibles ils ont été au top ! Merci aussi aux cuisinières, nous avons eu la bonne idée de rester dîner et quel repas, succulent ( le meilleur de notre semaine au Maroc) !! Enfin merci à Jérôme de proposer un si beau ryad ! Nous avons passé trois jours juste parfaits !! Si vous allez à Fès, foncez, réservez et allez y les yeux fermés !! Encore merci pour ce magnifique séjour !! Nous avons hâte de revenir !

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple