“Riad authentique & excellent accueil”
Avis sur Dar Sienna

et 1 autre site !
Dar Sienna
N° 15 sur 209 B&B et auberges à Fès
Lille, France
“Riad authentique & excellent accueil”
Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous avons passé 4 jours exceptionnels à Fez . Le Dar Sienna s'est occupé du transfert et nous avons donc été dirigés vers le Riad. Il est situé en plein coeur de la Medina près de la Mosquée Moulay Idriss, ce qui vous plonge dans l'authenticité du site. Au Riad, accueil chaleureux d'Ahmed avec qui nous avons pu "refaire le monde" :-) Bref, il vous fait aussi sentir à la maison et c'est vraiment l'impression que nous avons eu pendant notre séjour au Dar Sienna. Le petit-déjeuner de Sabah et sa gentillesse sont à noter également. Fez est ce que nous avons préféré de notre séjour dans le Nord du Maroc.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 13 juillet 2011

Dar Sienna est très pratique pour déambuler dans la Médina de Fès (en plein centre). Le personnel a été très accueillant et m'a donné de bons conseils. La maison est agréable, avec 3 jolies chambres. J'ai adoré ma chambre "Céleste" (tout en haut), pour la vue sur la Médina. C'est simple: je reviendrai :)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
France
Avis écrit le 15 juin 2011

The hostel is in the heart of the medina. Staff is very helpful and nice. The trip won't be so wonderful without them. You can spend time with them, drinking mint tea and speak about Maroc during a long time. Big thanks to them!!
L'auberge est à taille humaine, au centre de la medina.Le staff est gentil et pret à aider, répondre a toutes questions. Le voyage n'aurait pas été aussi bien sans eux. On peut discuter du Maroc pendant des heures avec eux, tout en buvant du thé. Gors merci pour tout!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Jarjayes, France
Avis écrit le 25 mars 2011

Nous avons passé un excellent séjour au Dar Sienna, dont je vous conseille la chambre Céleste pour la vue, la lumière magique et l'accès direct sur la terrasse dominant toute la médina. La situation est idéale, au cœur du centre historique de la médina, et les adresses conseillées par l'équipe sont très bonne (resto, visites.....)
Une mention particulière pour Mohamed, qui nous a accueilli, et s'est occupé de nous durant tous le séjour avec une sincère attention. Merci pour lui.

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Angoulême, France
Avis écrit le 3 janvier 2011

Un personnel accueillant, mais non francophone.
Le personnel est présent pendant certaines plages horaires, mais
disponibles par téléphone.
Pas adapté pour un petit enfant compte tenu des escaliers.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Saint Rémy les Chevreuse
Avis écrit le 7 septembre 2010

Nous avons passé un très agréable séjour à Dar Sienna
Localisation extraordinaire près de Moulay idriss
Vue fantastique de la terrasse de la maison
Nous avons été choyés, délicieux petits déjeuners, thés à la menthe
Une adresse à découvrir

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux