“superbe riad tres convivial”
Avis sur Riad Ahlam

Riad Ahlam
N° 5 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié: 1 mai 2011

Superbe riad, recent, frais et au personnel exceptionnellement convivial. Le riad est place dans la Medina de Fes, proche d'un parking (payant) ce qui facilite les deplacements en voiture. La cuisine est excellente et le Wifi fonctionne bien! Le prix reste abordable pour un logement de cette qualite (nous avons paye 140 euros par nuit pour 2 adultes et 2 enfants, en Avril 2011).

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Ahlam
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 avril 2011

Ce riad a été restauré dans le respect de l'architecture fassi, ce qui le rend authentique, plein de charme et de fraîcheur. Le personnel est très accueillant et toujours disponible. Les chambres sont bien aménagées, propres et toutes différentes. Le concept des repas à la demande, préparés uniquement avec des produits frais, est rare. Les petits déjeuners sont excellents. La magie de ces lieux rend le séjour inoubliable, c'est un havre de paix au sein de la médina grouillante. Une magnifique terrasse permet des moments de détente avec une fabuleuse vue. La situation est parfaite, proche des principaux sites et parking gardé.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 3 avril 2011

Magnifique Riad. Les prestations étaient à la hauteur de nos attentes. Les différents commentaires sont bien justifiés. Le Riad est idéalement situé pour les visites des sites historiques et le personnel et d'une amabilité incroyable.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 1 avril 2011

très bien situé, le riad est superbe et d'une propreté irréprochable. Grande gentillesse du gérant et du personnel. Petits déjeûners somptueux.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 mars 2011

Accueil très chaleureux de Kacem et son équipe.
Riad idéalement situé dans la ville et au calme.
Les petits déjeuners sont à tomber par terre et très copieux.
Un seul bémol le repas gastronomique du Riad n'était pas extraordinaire par rapport au standing (nous aurions préféré des pâtisseries marocaines à une simple salade de fruits)
Vue splendide de la terrasse à 360 °

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mars 2011

Pour notre premier séjour en couple au Maroc, nous avons été immédiatement sous le charme de ce magnifique Riad à deux pas de la Médina. L'accueil est très chaleureux , les prestations sont de haut niveau et ne parlons pas de la délicieuse cuisine marocaine de Fatiha. Le responsable de ce lieu, Kacim, veille sur nous pour notre plus grand plaisir. Nous recommandons sans hésitation cette adresse pour tous les voyageurs désireux de séjourner à Fès. Gazelle et Gazou

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 10 février 2011

Riad incontournable. Le personnel est génial. En plein coeur de la médina.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille