“Magnifique et abordable” 5 5 étoiles

N° 5 sur 96 Hôtels à Fès
paris
“Magnifique et abordable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Riad Ahlam est de toute beauté, on y mange des plats marocains traditionnels bien meilleurs que n'importe quel grand restaurant.
Nous avons réservé une chambre ordinaire et le Manager nous a surclassés dans la Suite Rayanna très spacieuse avec une magnifique salle de bain et sans frais supplémentaires…
Le Riad est tout près de l’artère principale de la Medina et en même temps très calme et relaxant.
Le Riad met également à disposition un grand nombre de services interne et externes (internet, organisations diners a l’extérieur, excursions, transferts…) Nous y retournerons avec des amis

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Sud-Ouest
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

J'ai séjourne deux nuits dans ce Ryad remarquable!
Kacem vous accueille avec gentillesse et générosité. Tout pour vous faire plaisir. Des conseils, des explications ... Il vous organise des balades avec un guide absolument super (demander Abdou). Il gère parfaitement votre depart. Et du vous lui glissez que vous fetez un anniversaire il n'oubliera pas de le souhaiter.
Très belle chambre pas toute très grande mais très raffinées. Vérifiez la dimension de la  chambre pour un long séjour. Mais très belle terrasse !
Cote petit déjeuner c'est super aussi.
Prix raisonnable.

Juste un conseil: prenez le portable de Kacem et la clef de la porte d'entrée. Le gardien de nuit endormi ne s'est pas réveillé.....pendant 10mn. Juste le temps de s'imaginer dehors, mais Kacem règle tout avec gentiliesse et beaucoup de respect client.
Quand je retournerai a Fez, nous savons ou séjourner et nous nous en réjouissons d'avance. N'hésitez pas un seul instant. Allez y vous ne serez pas déçu !

Hervé

• Séjour du juin 2011
Savignies (60)
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

Dès que l'on pénètre dans le Riad Ahlam, nous sommes saisis par la beauté des lieux et l'atmosphère sereine qui s'en dégage. Nous sommes chaleureusement accueillis par Fatia et Kassam qui nous offrent le thé (à la menthe bien sûr). Puis on découvre la chambre, spacieuse, confortable, très bien décorée et aussi très propre. Au cours de notre séjour, Fatia nous a préparé des succulents tajines. Quant au petit-déjeuner, aussi copieux qu'excellent. Il est important de signaler aussi que le riad est accessible en voiture (il faut juste marcher 50 mètres pour y parvenir) et, bien qu'au calme, se trouve à 100 mètres de l'animation de la médina. En résumé, nous avons fait le bon choix !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Tout d'abord un grand merci à toute l'équipe du Riad Ahlam très disponible et très agrébale. Le Riad est une très belle ancienne maison de type arabo-andalou et dont la restauration a été très bien réussie. Le Riad est très bien entretenu, et les espaces communs: Terasses et Patio sont des espaces où il fait bon vivre. La terasse du haut donne une vue imprenable sur la Medina de Fès. Le Riad est placé tout près de Talaa Kbira, la rue pricipale de la Médina de Fès. Merci encore et continuez à nous faire plaisir.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
parisien
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Très bon établissement, l'emplacement est idéal a deux pas de la porte boujloud, accès direct a la médina, en même temps possibilité de prendre un taxi sur le parking situé à deux minutes pour explorer d'autres parties de la ville. Accueil très chaleureux, et cuisine fassi très rafinée sur commande, cuisinée par Fatia. La vue sur Fès de la terrasse est superbe.

• Séjour du mai 2011
Gif sur Yvette
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Superbe riad, recent, frais et au personnel exceptionnellement convivial. Le riad est place dans la Medina de Fes, proche d'un parking (payant) ce qui facilite les deplacements en voiture. La cuisine est excellente et le Wifi fonctionne bien! Le prix reste abordable pour un logement de cette qualite (nous avons paye 140 euros par nuit pour 2 adultes et 2 enfants, en Avril 2011).

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Ce riad a été restauré dans le respect de l'architecture fassi, ce qui le rend authentique, plein de charme et de fraîcheur. Le personnel est très accueillant et toujours disponible. Les chambres sont bien aménagées, propres et toutes différentes. Le concept des repas à la demande, préparés uniquement avec des produits frais, est rare. Les petits déjeuners sont excellents. La magie de ces lieux rend le séjour inoubliable, c'est un havre de paix au sein de la médina grouillante. Une magnifique terrasse permet des moments de détente avec une fabuleuse vue. La situation est parfaite, proche des principaux sites et parking gardé.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux