“Rien à redire c'était superbe”
5 sur 5 bulles Avis sur Riad Ahlam

Riad Ahlam
N° 5 sur 99 Hôtels à Fès
Perpignan, France
“Rien à redire c'était superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2011

Un 10 sur 10 pour tous les critères : confort, propreté, service, personnel, emplacement et un 20 sur 10 :-) pour la qualité d'accueil dans ce Riad.
Quelques petits conseils : contactez directement le Riad pour organiser vos transferts de l’aéroport ou excursions. Bien que la cartes de crédits soient acceptées, prévoir un du cash pour payer les transferts excursions …La vue de la terrasse est magnifique surtout le soir ... donc à ne pas rater de vous faire servir du thé à la menthe pour profiter de cette superbe vue

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Champigny-sur-Marne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2011

Accueil très chaleureux. Personnel très serviable. Une superbe équipe qui a tout fait pour nous faire sentir comme à la maison. Le Riad est magnifique très spacieux bien agnencé et très bien entretenu. Il est de plus à quelques pas de la médina. Les petits déjeuners sont superbes copieux. Et les repas proposés à la demande sont savoureux.
C'est à recommencer

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2011

Ce riad est vraiment le lieu idéal pour séjourner à Fès et cela pour plusieurs raisons : l'emplacement idéal à 2 pas de l'envoûtante médina, la terrasse et sa vue imprenable et totale sur la ville ancienne, l'irréprochable propreté des chambres, la qualité et la fraîcheur des repas servis et par la beauté du riad en lui-même et de ses chambres. Mais surtout par la gentillesse, l'attention, la disponibilité, le sourire et le dévouement de Kacem et Fathia qui nous ont chouchouté tout au long de notre séjour.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2011

Riad Ahlam est de toute beauté, on y mange des plats marocains traditionnels bien meilleurs que n'importe quel grand restaurant.
Nous avons réservé une chambre ordinaire et le Manager nous a surclassés dans la Suite Rayanna très spacieuse avec une magnifique salle de bain et sans frais supplémentaires…
Le Riad est tout près de l’artère principale de la Medina et en même temps très calme et relaxant.
Le Riad met également à disposition un grand nombre de services interne et externes (internet, organisations diners a l’extérieur, excursions, transferts…) Nous y retournerons avec des amis

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Sud-Ouest
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2011

J'ai séjourne deux nuits dans ce Ryad remarquable!
Kacem vous accueille avec gentillesse et générosité. Tout pour vous faire plaisir. Des conseils, des explications ... Il vous organise des balades avec un guide absolument super (demander Abdou). Il gère parfaitement votre depart. Et du vous lui glissez que vous fetez un anniversaire il n'oubliera pas de le souhaiter.
Très belle chambre pas toute très grande mais très raffinées. Vérifiez la dimension de la  chambre pour un long séjour. Mais très belle terrasse !
Cote petit déjeuner c'est super aussi.
Prix raisonnable.

Juste un conseil: prenez le portable de Kacem et la clef de la porte d'entrée. Le gardien de nuit endormi ne s'est pas réveillé.....pendant 10mn. Juste le temps de s'imaginer dehors, mais Kacem règle tout avec gentiliesse et beaucoup de respect client.
Quand je retournerai a Fez, nous savons ou séjourner et nous nous en réjouissons d'avance. N'hésitez pas un seul instant. Allez y vous ne serez pas déçu !

Hervé

• Séjour du juin 2011
Savignies (60)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2011

Dès que l'on pénètre dans le Riad Ahlam, nous sommes saisis par la beauté des lieux et l'atmosphère sereine qui s'en dégage. Nous sommes chaleureusement accueillis par Fatia et Kassam qui nous offrent le thé (à la menthe bien sûr). Puis on découvre la chambre, spacieuse, confortable, très bien décorée et aussi très propre. Au cours de notre séjour, Fatia nous a préparé des succulents tajines. Quant au petit-déjeuner, aussi copieux qu'excellent. Il est important de signaler aussi que le riad est accessible en voiture (il faut juste marcher 50 mètres pour y parvenir) et, bien qu'au calme, se trouve à 100 mètres de l'animation de la médina. En résumé, nous avons fait le bon choix !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2011

Tout d'abord un grand merci à toute l'équipe du Riad Ahlam très disponible et très agrébale. Le Riad est une très belle ancienne maison de type arabo-andalou et dont la restauration a été très bien réussie. Le Riad est très bien entretenu, et les espaces communs: Terasses et Patio sont des espaces où il fait bon vivre. La terasse du haut donne une vue imprenable sur la Medina de Fès. Le Riad est placé tout près de Talaa Kbira, la rue pricipale de la Médina de Fès. Merci encore et continuez à nous faire plaisir.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis