“ne pas hésiter” 5 5 étoiles

N° 4 sur 92 hôtels à Fès
belley
“ne pas hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

le gérant et le personnel sont parfaits
a l'ecoute des clients les satisfaire doit etre la devise de la maison
petit dejeuner super
riad tres bien situé pres d'un parking et de la médima
pas de bruit car dans une petite ruelle sans voiture
je vous conseille ce riad ou nous avons sejourné en septembre
pendant deux nuits

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Rien à dire, ce riad réhabilité récemment avec beaucoup de soin et de goût est une perle. La décoration est irréprochable et toutes les chambres sont superbes. Terrasse en toiture avec une vue magnifique sur la médina et des transats pour le farniente. Petit déjeuner et cuisine sur place très bons et copieux. C'est au riad que j'ai le mieux mangé à Fès ! Situation en bordure de la médina donc plus calme.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Clichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

En Plus d’un Riad magnifique, le personnel est très attentif et sympathique, les chambres sont magnifiquement décorées, la cuisine au Riad Ahlam est excellente et les petits déjeuners à base de plusieurs types de crêpes locales, fruits, jus d’orange pressé, thé à la menthe, café, confitures... . Tout cela est servi avec le grand sourire de Fatia et l’œil très attentif de Kassam le gérant. Le reste du personnel étant très discret mais en même temps très efficace.

Prendre un verre de thé à la menthe la nuit sur la terrasse supérieure surplombant la médina restera pour nous un moment inoubliable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Allez-y sans hésiter!
1) sa situation dans Fès est idéale : le riad Ahlam est situé à l'entrée de la médina à 2 pas de la rue principale, l'accés en est très facile à pied comme en voiture (parking à 50 mètres)
2)l'accueil est convivial , toute l'équipe est à vos petits soins ! Chaimaé et Kacem vous trouvent un guide , un chauffeur de taxi pour vos visites sans que vous n' ayez à vous soucier de quoi que ce soit, vous donnent toutes sortes de conseils , etc...La bonne humeur de Zineb et de Fatiha , la cuisinière , est communicative.
Les petits-déjeuners et repas sont délicieux (produits frais)! Le cadre et les chambres sont superbes et très bien entretenus ...

Bref , une adresse à conseiller , où nous avons passé une semaine très agréable

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous sommes arrivés le soir, dès qu'on entre dans ce lieu magique, on a l'impression d'être dans un comte de mille et une nuit. Très belles lumières avec des hauteurs impressionantes. Le Staff nous a reçu avec beaucoup d'hospitalité, nous a servi le thé à la menthe, le temps de faire toutes les formalités. Ensuite notre Suite Rihane était magnifique donnant sur le patio avec un grand balcon. les petits déjeuners et les diners sont servis au patio et sont un grand régal. Ce riad est de plus facillement accessible et tout près des souks, bab boujeloud... Nous le conseillerons à nos amis et proches sans aucune hésitation

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Un 10 sur 10 pour tous les critères : confort, propreté, service, personnel, emplacement et un 20 sur 10 :-) pour la qualité d'accueil dans ce Riad.
Quelques petits conseils : contactez directement le Riad pour organiser vos transferts de l’aéroport ou excursions. Bien que la cartes de crédits soient acceptées, prévoir un du cash pour payer les transferts excursions …La vue de la terrasse est magnifique surtout le soir ... donc à ne pas rater de vous faire servir du thé à la menthe pour profiter de cette superbe vue

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Champigny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Accueil très chaleureux. Personnel très serviable. Une superbe équipe qui a tout fait pour nous faire sentir comme à la maison. Le Riad est magnifique très spacieux bien agnencé et très bien entretenu. Il est de plus à quelques pas de la médina. Les petits déjeuners sont superbes copieux. Et les repas proposés à la demande sont savoureux.
C'est à recommencer

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille