“Fabuleux Riad à Fès”
Avis sur Riad Ahlam

Riad Ahlam
N° 9 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 1 octobre 2011

Pour notre deuxième séjour à Fès , nous avons à nouveau pu bénéficier du cadre enchanteur et très reposant de ce riad. Que ce soit la décoration , l'accueil , la propreté : tout est parfait .
La situation est idéale pour visiter la médina dont une des portes d'accès se trouve à deux pas , un parking se trouve aussi à moins de 50 m du riad , ce qui est très commode pour la voiture.
Kacem et toute son équipe sont de vrais professionnels , d'une gentillesse rare , les petits déjeuners concoctés par Fathia sont quand à eux dignes des plus grands palaces .
Nous reviendrons bien volontiers dans ce riad , lors d'un prochain voyage au Maroc.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 23 septembre 2011

le gérant et le personnel sont parfaits
a l'ecoute des clients les satisfaire doit etre la devise de la maison
petit dejeuner super
riad tres bien situé pres d'un parking et de la médima
pas de bruit car dans une petite ruelle sans voiture
je vous conseille ce riad ou nous avons sejourné en septembre
pendant deux nuits

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 septembre 2011

Rien à dire, ce riad réhabilité récemment avec beaucoup de soin et de goût est une perle. La décoration est irréprochable et toutes les chambres sont superbes. Terrasse en toiture avec une vue magnifique sur la médina et des transats pour le farniente. Petit déjeuner et cuisine sur place très bons et copieux. C'est au riad que j'ai le mieux mangé à Fès ! Situation en bordure de la médina donc plus calme.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 21 août 2011

En Plus d’un Riad magnifique, le personnel est très attentif et sympathique, les chambres sont magnifiquement décorées, la cuisine au Riad Ahlam est excellente et les petits déjeuners à base de plusieurs types de crêpes locales, fruits, jus d’orange pressé, thé à la menthe, café, confitures... . Tout cela est servi avec le grand sourire de Fatia et l’œil très attentif de Kassam le gérant. Le reste du personnel étant très discret mais en même temps très efficace.

Prendre un verre de thé à la menthe la nuit sur la terrasse supérieure surplombant la médina restera pour nous un moment inoubliable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

Allez-y sans hésiter!
1) sa situation dans Fès est idéale : le riad Ahlam est situé à l'entrée de la médina à 2 pas de la rue principale, l'accés en est très facile à pied comme en voiture (parking à 50 mètres)
2)l'accueil est convivial , toute l'équipe est à vos petits soins ! Chaimaé et Kacem vous trouvent un guide , un chauffeur de taxi pour vos visites sans que vous n' ayez à vous soucier de quoi que ce soit, vous donnent toutes sortes de conseils , etc...La bonne humeur de Zineb et de Fatiha , la cuisinière , est communicative.
Les petits-déjeuners et repas sont délicieux (produits frais)! Le cadre et les chambres sont superbes et très bien entretenus ...

Bref , une adresse à conseiller , où nous avons passé une semaine très agréable

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

Nous sommes arrivés le soir, dès qu'on entre dans ce lieu magique, on a l'impression d'être dans un comte de mille et une nuit. Très belles lumières avec des hauteurs impressionantes. Le Staff nous a reçu avec beaucoup d'hospitalité, nous a servi le thé à la menthe, le temps de faire toutes les formalités. Ensuite notre Suite Rihane était magnifique donnant sur le patio avec un grand balcon. les petits déjeuners et les diners sont servis au patio et sont un grand régal. Ce riad est de plus facillement accessible et tout près des souks, bab boujeloud... Nous le conseillerons à nos amis et proches sans aucune hésitation

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2011

Un 10 sur 10 pour tous les critères : confort, propreté, service, personnel, emplacement et un 20 sur 10 :-) pour la qualité d'accueil dans ce Riad.
Quelques petits conseils : contactez directement le Riad pour organiser vos transferts de l’aéroport ou excursions. Bien que la cartes de crédits soient acceptées, prévoir un du cash pour payer les transferts excursions …La vue de la terrasse est magnifique surtout le soir ... donc à ne pas rater de vous faire servir du thé à la menthe pour profiter de cette superbe vue

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis