“EXCELLENT RIAD à fes”
Avis sur Riad Ahlam

Riad Ahlam
N° 8 sur 101 Hôtels à Fès
Avis publié : 11 octobre 2011

C'est notre deuxième séjour dans ce riad de Fez , c'est toujours aussi magique . La situation est idéale pour visiter Fez , à deux pas de la médina . La propreté et le calme des lieux sont exceptionnels , la décoration style marocain de très haute qualité et les petits déjeuners dignes des plus grands palaces. Kacem et toute son équipe sont de vrais professionnels , d'une gentillesse rare . Nous n'avons qu'une seule envie , revenir dans ce riad lors de notre prochain voyage au Maroc .

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 11 octobre 2011

Nous avons trouvé ce Riad grâce à TripAdvisor, et nous pouvons confirmer sans aucune hésitation, que ce Riad est un excellent choix à tout point de vue, d’abord par sa beauté, son calme, sa propreté, confort, son emplacement et surtout pour la sympathie et le professionnalisme de son équipe. Tout cela à un excellent rapport qualité prix.
Nous avons adoré la cuisine de Fatiha qui nous a préparé un tagine de poulet au citron avec plusieurs salades, le tout très bien décoré et servi avec son inimitable sourire. Les petits déjeuners avec jus d'oranges pressées, thé à la menthe, café, plusieurs crêpes marocaines, confitures, fruits, beure, omelette… Un vrai régal.
Enfin un grand merci à tout l’équipe et surtout à Kacem pour aide et conseils tout au long de notre séjour.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 octobre 2011

Tout: accueil vraiment agréable, ryad aménagé avec beaucoup de gout et très calme, bien situé près de la médina, petit déjeuner copieux et excellent Parfait ! noublie pas la vue de la terrasse sur la midina et merci encoure a toutes l'équipe de riad ahlam .

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 octobre 2011

Le RIAD AHLAM à FEZ est remarquablement bien situé , la restauration est superbement bien réussie , L’accueil de l'ensemble de l'équipe managée par kacem est un exemple à suivre qui est au petits soins pour que votre séjour soit pleinement réussi .les chambres sont très très agréables , bien équipées et d'un calme absolu . Fathia la cuisinière maîtrise la cuisine marocaine et sur demande est capable de vous concocter un repas digne d'une grande table , mélange de saveurs , cuissons parfaites ,belles présentations .des plats qui malgré l'abondance seront vous mettre en appétit après les visites trépidantes de la Médina .Un rapport qualité /prix exemplaire .De plus belle terrasse avec une vue magique sur la médina.

Avis publié : 1 octobre 2011

Riad Ahlam a été pour nous une expérience inoubliable. Le Riad est d’une grande beauté, superbement restauré et très bien entretenu. L'emplacement est idéal : à une minute de la rue principale de la Médina de Fès. La terrasse avec sa vue imprenable et panoramique sur toute la médina n’est à manquer sous aucun prétexte. La propreté des chambres, du Patio et des différents espaces communs, est exemplaire. La qualité et la fraîcheur des repas servis font du Riad Ahlam un des meilleurs restaurants de Fès. Et pour nous c’est le numéro UN en comparaison des différents très bons restaurants où nous sommes allés au Maroc. Et le petit déjeuner est très varié, très bon et super copieux.
Mais le meilleur de tout c’est surtout la qualité d’accueil et le dévouement de Kacem et le sourire de Fatia. Nous n’avons qu’une idée en tête c’est d’y retourner dès qu’on pourra.

Avis publié : 1 octobre 2011

Pour notre deuxième séjour à Fès , nous avons à nouveau pu bénéficier du cadre enchanteur et très reposant de ce riad. Que ce soit la décoration , l'accueil , la propreté : tout est parfait .
La situation est idéale pour visiter la médina dont une des portes d'accès se trouve à deux pas , un parking se trouve aussi à moins de 50 m du riad , ce qui est très commode pour la voiture.
Kacem et toute son équipe sont de vrais professionnels , d'une gentillesse rare , les petits déjeuners concoctés par Fathia sont quand à eux dignes des plus grands palaces .
Nous reviendrons bien volontiers dans ce riad , lors d'un prochain voyage au Maroc.

Avis publié : 23 septembre 2011

le gérant et le personnel sont parfaits
a l'ecoute des clients les satisfaire doit etre la devise de la maison
petit dejeuner super
riad tres bien situé pres d'un parking et de la médima
pas de bruit car dans une petite ruelle sans voiture
je vous conseille ce riad ou nous avons sejourné en septembre
pendant deux nuits

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis