“PARADIS”
Avis sur Riad Ahlam

Riad Ahlam
N° 8 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 21 octobre 2011

Merci à Kassam, Fathia et le reste de l'équipe du riad d'avoir contribué à ce séjour génial.
Situation à 100 m de la médina
Un petit déjeuner extra et complet chaque jour
Riad propre, calme, et une vue superbe de la ville sur la terrasse
Je conseille ce riad sans aucun problème pour passer un bon séjour à Fes, avec les bons conseils de Kassam
Réservez les yeux fermés ce riad eppoustouflant....****
Merci encore! Julie et Julien

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 14 octobre 2011

Nous revenons de Fes avec des amis. Nous avons passé 4jours et 3 nuits au Riad Ahlam.
Avant l'arrivée, nous avions déjà pris contact avec le proprietaire de l'hôtel, Fouad Hassimi, qui nous a accompagné et guidé par email avec finesse et gentillesse dans nos choix touristiques.Nous l'avons ensuite rencontré à l'aeroport où il nous a fait profiter avec une rare gentillesse de son taxi.
Il nous a ensuite remis entre les mains de son manager, Kassem, qui s'est occupé de nous avec une hospitalité extraordinaire. Il nous a attribué de ravissantes chambres, très confortables et joliement décorés, il nous a guidé et aidé dans toutes nos démarches avec beaucoup de gentillesse et d'efficacité.
Fatiha, la cuisinière du Riad est un cordon bleu(le petit déjeuner est à tomber, et couscous et tajines sont délicieux!).Son sourire, sa bonne humeur, sa cuisine, tout est enchantement !! Nous nous sommes vraiment détendus, en toute confiance,dans le calme de ce magnifique Riad.Si il y a un endroit à ne pas manquer à Fes, c'est le riad Ahlam.
Beauté, calme, confort, gentillesse, propreté, efficacité, tous ses adjectifs ne sont pas de trop pour vous recommander cet endroit.Un grand merci à l'equipe du riad Ahlam!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 octobre 2011

Très beau riad, décoré avec goût et sobriété. Kacem et Fatiha vous accueillent avec gentillesse et attention . Le service est mpeccable et discret. La cuisine de Fatiha est raffinée. Le Riad est très ien placé pour la visite de la médina et est très accessible. Une adresse tout à fait exceptionnelle !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2011

Les mots ne suffisent pas pour decrire ce petit bijou au beau milieu de la Medina de Fes.
Un riad somptueux qui a su garder son authenticite traditionnelle avec une touche contemporaine; un accueil chaleureux, toujours la pour satisfaire vos moindres desirs; une cuisine traditionnelle et delicieuse; un service extremement soigne et discret font de ce lieu magique et unique, un ilot de paix et de serenite.
Le deplacement vaut le detour. Et on y retournera, c'est certain!
merci a toutes l'équipe ménagéé par kacem.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 octobre 2011

C'est notre deuxième séjour dans ce riad de Fez , c'est toujours aussi magique . La situation est idéale pour visiter Fez , à deux pas de la médina . La propreté et le calme des lieux sont exceptionnels , la décoration style marocain de très haute qualité et les petits déjeuners dignes des plus grands palaces. Kacem et toute son équipe sont de vrais professionnels , d'une gentillesse rare . Nous n'avons qu'une seule envie , revenir dans ce riad lors de notre prochain voyage au Maroc .

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2011

Nous avons trouvé ce Riad grâce à TripAdvisor, et nous pouvons confirmer sans aucune hésitation, que ce Riad est un excellent choix à tout point de vue, d’abord par sa beauté, son calme, sa propreté, confort, son emplacement et surtout pour la sympathie et le professionnalisme de son équipe. Tout cela à un excellent rapport qualité prix.
Nous avons adoré la cuisine de Fatiha qui nous a préparé un tagine de poulet au citron avec plusieurs salades, le tout très bien décoré et servi avec son inimitable sourire. Les petits déjeuners avec jus d'oranges pressées, thé à la menthe, café, plusieurs crêpes marocaines, confitures, fruits, beure, omelette… Un vrai régal.
Enfin un grand merci à tout l’équipe et surtout à Kacem pour aide et conseils tout au long de notre séjour.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 octobre 2011

Tout: accueil vraiment agréable, ryad aménagé avec beaucoup de gout et très calme, bien situé près de la médina, petit déjeuner copieux et excellent Parfait ! noublie pas la vue de la terrasse sur la midina et merci encoure a toutes l'équipe de riad ahlam .

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires