“Superbe...” 5 sur 5 bulles

Riad Ahlam
N° 5 sur 98 Hôtels à Fès
“Superbe...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2012

Nous avons séjournes 4jours dans ce merveilleux Riad, habituée du Maroc et de fès je peux recommander ce Riad les yeux fermés... Générosité, propreté, service, confort tout est parfait.. Riad à taille humaine avec chaleur et discrétion avec des prestations digne d un hôtel étoilé... Étant organisatrice de mariage mon niveau d exigence est élevé je conseille ce Riad au famille, amis, amoureux... Tout le monde !!!! Merci à kassem, les filles, le chauffeur du transfert et toutes les belles rencontres. Merci

• Séjour du janvier 2012

• En arabe d'abord
Hambach, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2012

Un Riad magnifique,calme, et une vue superbe de la ville sur la terrasse.
Je conseille fortement ce riad, vous passerez un bon séjour à Fes, avec les bons conseils de Kassam, si serviable et toujours dispo.
Merci à Kassam, Fathia et le reste de l'équipe du riad d'avoir contribué à ce séjour génial.
Un petit déjeuner extra et complet chaque jour
Réservez les yeux fermés ce riad est féérique
Merci encore!
Michelle, Gilles, Nadine et stéphane

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Sannois, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2011

Ce Riad est un havre de paix où il y fait bon vivre. Excellent emplacement au coeur de la médina, les décors sont somptueux, un vrai petit coin de paradis. L’accueil est chaleureux, Au Riad Ahlam on se sent bien dès que l'on passe la porte...

Après une journée bien chargée, il n’y a rien de mieux que de gouter à la cuisine de Fatiha, la maitresse des lieux au sourire permanent, sa cuisine est faite sur mesure et à la demande, c’est copieux mais on devient très gourmand avec ses différentes petites salades et entrées, le tagine de veau au pruneaux et amandes est un vrai régal.

Et pour finir un très bon petit déjeuner avec une table bien décorée de crêpes marocaines, jus d’orange café thé à la menthe,confiture de figues,orange,fraise…. Et enfin ne pas oublier la vue magnifique de la terrasse.
Nous recommandons vivement Riad Ahlam , c'est l'endroit idéal pour découvrir Fès et ses mystères...

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2011

Le séjour au Riad Ahlam a été le meilleur que j'aie eu l'occasion de passer. Tout a été réuni pour qu'il le soit ainsi, tant l'accueil, les repas, la gentillesse et la disponibilité du personnel que les décors et le calme serein de ce merveilleux endroit.
Je le recommande sans retenue. Il est parfaitement situé dans la médina pour ceux qui voudraient faire une promenade ou même une excursion. Ce qui s'ajoute à son attrait particulier.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2011

Nous avons passé un séjour merveilleux et romantique dans ce ryad au décor élégant digne des 1001 nuits.
Un accueil super chaleureux de la part de nos 3 hôtes (K, F & H) : tout le monde est aux petits soins et le petit déjeuner est tout simplement le meilleur que nous ayons fait au Maroc :)!
Merci et on reviendra!
Samir & Irène

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2011

Un très beau Riad avec des chambres confortables et décorées avec beaucoup de goût. Très bien placé pour visiter la Médina. Un personnel d'une extrême gentillesse, notamment Fathia, la cuisinière-serveuse qui cuisine à merveille et parle plusieurs langues. Petit-déjeuner délicieux, authentique et copieux.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2011

Un accueil d'une extrême gentillesse dans ce riad au décor des mille et une nuits. Le petit déjeuner est un régal pour les yeux et les papilles . Nous avons passez un très agréable séjour dans ce riad au service parfait . Allez-y les yeux fermés ... c'est un paradis en bordure de la médina avec une terrasse de toit magnifique pour se reposer de la turpitude des ruelles des souks .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles