“Formidable !”
Avis sur Riad Ahlam

Riad Ahlam
N° 8 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 24 avril 2012

Nous avons séjourné au riad Ahlam du 8 au 12 avril dernier, en famille avec nos deux enfants. Ce fut un séjour digne de toutes les appréciations que nous avions pu lire avant notre départ. L'accueil très fraternel de Kacem, la bonne humeur et les plats aussi copieux que délicieux de Fatiah, le décor magnifique du riad et sa vue splendide depuis la terrasse... La chambre, très spacieuse et la propreté irréprochable des lieux... la proximité immédiate de la médina, vraiment tout était parfait et vraiment un grand merci à toute l'équipe et un bonjour plus particulièrement à Fouad que nous avons eu la chance de connaître juste avant notre départ.
Je transmets l'adresse à mes amis et collègues !
La famille Bareil

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 21 avril 2012

Nous venons d'y passer une semaine enchanteresse mon épouse, mes deux enfants et moi.
Tout y est: l'accueil aussi chaleureux que professionnel, le cadre d'un Riad magnifiquement restauré dans le respect de l'artisanat fassi, la qualité et la profusion de la nourriture (ah les petits déjeuner de Fatia!), la vue imprenable sur la ville et ses alentours depuis la terrasse, l'amabilité des responsables qui se mettent en quatre pour vous aider à découvrir la ville, à organiser vos escapades dans les villes impériales voisines ou le moyen Atlas...bref que du bonheur...Bravo à toute l'équipe!
François

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2012

Nous avons passé un séjour merveilleux dans ce Riad magnifique. L’emplacement est idéal, le décor arabo-andalou est magique. Le patio est enchanteur. La superbe terrasse offre certainement la plus belle vue sur Fès. Notre suite était très spacieuse, très belle et toujours d’une propreté impeccable. La literie était très confortable. Les petits déjeuners sont excellents, très copieux et permettent de goûter à de délicieuses spécialités marocaines. Les dîners sont vraiment exquis. Fatiha est la meilleure cuisinière du monde. Ses tajines sont un vrai bonheur. Kacem est très efficace et toujours disponible. L’équipe du Riad est d’une extrême gentillesse et nous a accueillis très chaleureusement. On s’est vraiment senti comme chez nous. C’est mieux que parfait. C’est un rêve. On y retourne dès que possible.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2012

Nous sommes venues entre filles passer 3 jours à Fès. Nous avons été accueillies telles des princesses par Kacem, Fatiha, Rajah et Hicham. Petit déjeuner marocain gargantuesque, chambres très propres, Riad très bien situe pour une visite de la médina. Que du bonheur! Nous allons y envoyer nos maris!

Séjour en : mars 2012
Avis publié : 21 mars 2012

accueil incomparable dans ce riad très familial merci à fati pour sa gentillesse et sa bonne humeur
chambre relativement correcte petit déjeuner plus que copieux et riad très bien placé ,à proximité de tout.

notre fils de 5 ans a été un petit price pendant ces 3 jours
Nous retournerons dans ce riad sans problème

Astuce pour la chambre : chambre triple très spacieuse mais assez sombre il ne faut pas avoir trop de bagages car escaliers a...
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2012

Tout est parfait : l'accueil chaleureux, les gens adorables Hassan "Ca y est ?" :-) à l'organisation sans faille et toujours très serviable en plus d'extrêmement souriant et Fathia en cuisine/chambres au petit accent adorable et au sourire indéfectible, les chambres propres, belles, authentiques et leur salle de bain très confortable, l'eau bien chaude à toute heure, le patio superbe, le petit-dej digne d'un brunch qui vous cale pour 6heures !, l'emplacement très pratique tout près de la médina tout en étant juste au dehors et ainsi plus au calme ... Ah juste un micro-bémol qu'il vaut mieux savoir : les riads, notamment aussi authentiquement restaurés à la perfection que celui-là, ne sont pas des modèles d'insonorisation (au niveau des fenêtres) alors si vous voulez vous reposer, tablez plutôt sur un couche-tôt qu'un lève tard car le soir c'est calme absolu, surtout en semaine (le week-end, les arrivant font un peu de potin qui résonne bien dans le patio !).

Bref formidable, magnifique, agréable, pratique ... que demander de plus ?

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2012

Quel séjour inoubliable dans ce merveilleux Riad Ahlam!!
Tout est mis à l'honneur pour offrir une service exceptionnel.
Kacem le gérant est aux petits soins pour ses invités. Très attentifs aux besoins et envies de chacun, il sait se faire discret quand il faut.
Fatiha la cuisinière nous dévoile ses talents, du petits déjeuner, (digne des grands restaurants - il y en a pour tous les goûts) au diner. Couscous, harira, salades, tajines...un régal...le tout arrosé par son sourire qui n'a cessé de quitter ses lèvres, durant tout le séjour.
En plein cœur de la Médina, la terrasse panoramique offre une vue superbe de la vieille ville de Fès.
Ce Riad porte bien son nom...un rêve qu'il est difficile de quitter.
Je le recommande à tous....car moi même j'y retournerai.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis