Riad Ahlam
199 $US
Ryad Alya(Fès)
54 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Dar Guennoun(Fès)(Bonne affaire !)
81 $US
238 $US
224 $US
Agoda.com
Avis publié : 8 août 2013

un tres beau riad avec des chambres confortables bien decorees .
tres bien place pour visiter la medina
petit_dejeuner delicieux.authentique et copieux.
une terrasse de toit magnifique pour se reposer de la turpitude des rueles des souks.
un grand merci a l equipe du riad ahlam!!!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 1 août 2013

Très beau Riad situé dans un quartier calme de la Medina, les chambres sont bien décorées et d’une propreté irréprochables. Les repas et les petits déjeuners sont très copieux d’excellente qualité et d’hygiène parfaite. Kacem (le manager du Riad) qui est d’une gentillesse et d’un professionnalisme rare fera tout pour que votre séjour soit le plus agréable possible au Riad Alham. A découvrir sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2013

Lors du séjour au Riad Ahlam, l’accueil de Kacem, Fatiha, Rajae et d'Omar est très chaleureux, dans la tradition marocaine ; ils ont tous le souci constant de la satisfaction de leurs clients et de bien faire leur travail, je dirai même avec application.
C’est très bien décoré, là aussi dans la tradition marocaine, avec goût et sobriété, c’est très propre, confortable. Dès le seuil de la salle de bain, on est littéralement ébloui par la vasque en cuivre. Le décor de chaque chambre est harmonieux.
Tous sont attentifs à ce que tout aille bien, préoccupés par notre bien être, et sont toujours disponibles, prêts à rendre service tout cela toujours avec le sourire. Tout est prévu pour que l’on se sente bien, à l’aise comme à la maison, en famille.
Les chambres sont équipées d’un climatiseur qui est très appréciable lorsqu’il fait très chaud. J’ai particulièrement apprécié les terrasses d’où la vue sur Fès est splendide.
Le petit déjeuner est fantastique, bon, copieux et bien présenté.
Ce Riad est dans Fès el Bali à quelques pas de la médina. Il faut avoir du temps car il y a beaucoup à visiter.
Bravo et merci pour ce beau Riad que je recommande.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 18 juillet 2013

Le court séjour passe dans ce Riad m'a ravis ! Le personnel est d'une cordialité et gentillesse hors paire et est toujours prêt à vous aider pour rendre votre séjour plus agréable ! Les petits déjeuners et repas sont très copieux et surtout très bons tandis que l'hygiène et la propreté des lieux est véritablement impeccable ! Les chambres sont quand a elles spacieuse et bien équipées ! La literie est aussi très correcte même si cela dépend du type de matelas préféré par chacun. En somme, si vous passez par Fès et que vous cherchez un 'hôtel' idéal celui ci est à prendre en compte ! Le seul bémol que je pourrai poser est l'absence de bassin rafraîchissant. Merci encore à toute l'équipe de l'hôtel pour ce séjour enchanté !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2013

De retour d’un séjour de 10 jours au Riad AHLAM à FES je vous fais part de mes impressions.
Tout d’abord je remercie et félicite le gérant KACEM et toute son équipe pour son accueil chaleureux, son professionnalisme, sa disponibilité et sa gentillesse.
Kacem à d’ailleurs participé à la reconstruction du Riad pendant 3 années pour devenir ce petit bijou d’architecture aujourd’hui.
La restauration a été faite dans les règles de l’art marocain et avec beaucoup de goût.
La décoration intérieure est adaptée au confort du voyageur.
Les lits sont neufs, durs et propres. Le linge de maison est irréprochable et remplacé chaque jour.
Les chambres sont propres et climatisées ou chauffées suivant la saison.
L’eau est chaude et la robinetterie est fonctionnelle. Cette remarque peut paraître anodine, mais elle a tout son sens lorsque vous prenez votre douche ou votre bain et que le débit, la pression ou la température se dérèglent.
Bref, ce Riad est très confortable.
Sa situation lui permet un accès facile en voiture. (Parking à 50m).ainsi qu’un accès à pied donnant directement dans la rue principale de la médina située à 200m.
Cet accès est situé à mi chemin entre la ville haute et la ville basse.
La nuit, l’endroit est calme et sécurisé.
En résumé, un séjour au Riad AHLAM se résume à « …que du bonheur… ».
J’oubliais ….le déjeuner….un délice…et toujours servi avec le sourire. Vous n’en aurez pas de pareil ailleurs. Fruit, pain frais, œufs, toast, salades, bacon, pâtisseries locales diverses et j’en passe…à v.o.l.o.n.t.é.
On se réjoui d’être le jour du lendemain pour déjeuner…
Merci à KACEM et à toute ton équipe. Tu mérites les meilleures étoiles dans le TRIP ADVISOR.
A bientôt
Michel de Belgique