“Magique !!”
Avis sur Riad Ahlam

Riad Ahlam
N° 10 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 15 août 2014

Magnifique Riad avec un accueil et un service rare. Khacem le responsable, Omar le gardien de nuit, la cuisinière tous font en sorte que ce séjour soit magique. Les chambres sont belles et propres, et le calme reigne.
J ai adore les 2 nuits que j y ai passe, le petit déjeuner est varié et succulent.
Bref je recommande et je compte y retourner!!!!

• Séjour en : août 2014

Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

C'est vraiment un Riad de rêves.
L'accueil est très chaleureux, le personnel est extrêmement gentil et attentif à nos moindres besoins.
Les repas sont succulents et très copieux.
Le cadre est fantastique et les chambres sont parfaites.
Nous n'avons qu'une hâte c'est d'y retourner.
Laure et Frédéric.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2014

Ce riad est exceptionnel: la location, la magie du decor, le prix, le petit déjeuner, le dînner et surtout le personnel. Kaceem et son staff savent recevoir très bien, ils sont très sympas, veillent aux détails, vous donnent des conseils utils pour le séjour, ils s'occupent très bien de vous. Exceptionnel!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 18 janvier 2014

Nous y avons passe une nuit en remplacement d'un autre riad surbooke. Quand on y arrive tard le soir juste a l'arrivee a Fes cela est un peu bizarre car on n'a pas l'impression d'etre dans la medina mais dans une zone craignos. Et quand on entre dans le riad, c'est magique, decor magnifique, accueil impeccable. La chambre au rez de chaussee est tres belle avec une salle d'eau de style hammam. Petit dejeuner extraordinaire et la serveuse tres gentille.
Tres belle vue de la terrasse
Nous avons regrette de partir apres une seule nuit
Il est un peu trop excentre par rapport a la medina mais est cependant tres proche des 2 rues principales et a un parking tres proche, ce qui est pratique pour bouger avec les petits taxis.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

Superbe riad ou nous avons passés 2 nuits.
Chambre de 4 pour une petite famille.
Emplacement ideal pour visiter la medina
Parking juste a côté
Acceuil irreprochable de kacem
Sans hesitation nous y reviendrons si nous refaisons un sejour à fès.

(Sejour en aout 2013 et avis poste en janvier 2014...)

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2013

Nous avons eu la très grande chance de faire un nouveau séjour au Riad Ahlam : encore une fois , cela n'a été que du bonheur .
Quel plaisir de se retrouver dans le calme absolu et la sérénnité de ce riad après avoir passé quelques heures dans la bouillante Médina de Fès.
L'acceuil de Kacem est extraordinaire et il est toujours disponible pour vous donner tous "les bons tuyaux" de Fés et ses environs . Fathia est tout simplement la reine de la cuisine typique marocaine , elle n'a qu'un objectif : nous régaler à la fois de ses plats et de ses éclats de rire . Quand aux services assurés par Zahnia , Omar et le reste de l'équipe : c'est du grand professionnalisme avec une qualité très rare : l'extreme gentillesse.
Le riad est toujours divinement beau avec des équipements , une décoration et des matériaux traditionnels de grande qualité , jusque dans les moindres recoins . Pour nous , le nom de ce riad : Ahlam (reve) , résume tout ce que l'on y découvre et ressent..........
Mille mercis à toute l'équipe du Riad Ahlam pour ce dernier très , très bon séjour..............

Astuce pour la chambre : Après avoir testé trois chambres différentes lors de nos séjours , toutes nous ont semblé aussi bell...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

Nous avons passé un séjour d'exception au Riad Ahlam. L'accueil du personnel est incroyable, Kassem partage les bonnes adresses, il est disponible, attentionné et bienveillant, Fatiha la belle des lieux qui de sa bonne humeur et de son rire enchante les lieux sans oublier Omar qui avec sa discrétion est toujours à votre écoute. Le lieu est d'une beauté à couper le souffle, la décoration d'un raffinement exquis. Le calme, la douceur, la propreté des lieux font des séjours sur place une parenthèse enchantée. Fathia prépare des petits déjeuners incroyablement copieux et délicieux, nous n'avions jamais partagé de tels délices, sa cuisine reste la plus savoureuse adresse de Fés et la plus sure... Les produits sont d'une fraîcheur absolue, elle ne cuisine que sur réservation, rien n'est conservé au frais et nous avons pu le constater en restant auprès d'elle en cuisine, ici, vous êtes chez vous si vous le souhaitez, ce fût une belle preuve que de partager ces moments si forts avec elle... Après plusieurs voyage au Maroc, cette adresse, reste la meilleure et de loin...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille