“Un excellent séjour” 5 sur 5 bulles

N° 5 sur 98 Hôtels à Fès
alex
“Un excellent séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2010

Ma femme, mes enfants et moi sommes réellement ravis par notre séjour au riad Ahlam.

Tout a été réunis pour rendre notre semaine inoubliable: la gentillesse et l'amabilité du personnel, la diversité et la qualité des plats préparés à la demande (je vous recommande tout particulièrement le Tajine de boeuf aux pruneaux mitonné par Fatiha dont les qualités de cuisinière n'ont d'égal que son lumineux sourire: un vrai régal!!).

Nous avons eu le plaisir de pouvoir visiter les différentes chambres et suites, toutes décorées avec goût et dans un authentique style traditionnel , la terrasse avec sa vue imprenable sur la médina a enchanté nos soirées, le patio intérieur avec sa fontaine m'a donné envie de revenir seul avec femme pour célébrer nos 20 ans de mariage...
Le tout est idéalement placé dans un quartier résidentiel facile d'accès au coeur de la médina.

Enfin, le personnel nous a donné de précieux conseils pour nos excursions et visites de la ville de Fez ( ne manquez pas non plus Meknes à 60km qui mérite le détour et que nous n'aurions pas découvert sans les recommandations de Kacem).

Bref une excellente adresse!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• En arabe d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2010

Nous sommes allés au Maroc l’été dernier et avons visité Fès et Marrakech. Riad Ahlam est de loin le Riad qui nous a donné le plus de satisfaction. Le Riad est magnifique, le personnel est particulièrement chaleureux. Nous nous sommes sentis chez nous. Nous avions loué la suite Veronica et on nous a offert la suite Rihane beaucoup plus grande car nous avions notre fille de 11 ans avec nous. Le Riad idéalement bien placé: on peut facilement se rendre aux sites importants et aux monuments. Demandez de l’aide à la réception le personnel vous assistera avec un grand sourire…Vous ne pouvez pas vous tromper avec ce Riad. Nous sommes sûrs à 100% que, comme nous, vous serez très satisfaits.

Caroline Fadi et Camille

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2010

En un mot nous sommes ravis: Riad refait à neuf, Restauration réussie, Chambres très spacieuses. Le patio est magnifique. Nous avons tout particulièrement aimé les salles de bains faites avec du Tadellakt: c'est magnifique. A notre arrivée nous étions reçus avec un énorme sourire, on nous a offert un thé à la menthe en guise de bienvenue... La literie est de très bonne qualité. Le Riad est facile à trouver dans la médina de Fès où rien n'est indiqué ou presque. De plus il est très bien placé: tout près des souks, sites, cafés et restaurants. Nous le conseillons à coup sur.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2010

Un superbe Riad, je suis bleufé. un super accueuil je me suis senti comme chez moi Le Riad est près de tout: à 100 metres de la Rue principale de la Medina de Fes. Je retournerai et recommende à 100%

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
mulhouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2010

Tout le riad un petit bijoux très bien décoré , agréable , personnel attentif et disponible acceuil formidable le plus beau des riads que j'ai fait durant mon séjour au Maroc a conseiller les yeux fermés. Je retournerai avec grand plaisir exellente literie .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Fosses; France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2010

Waw vraiment Magnifique Riad superbement situé dans la Médina de Fès Accessible en voiture et en même temps il est complètement dans la Médina de Fès, les décors sont somptueux la vue de la terrasse est magnifique. Kacem et Fatiha nous ont accueilli avec un grand sourire. Nous avons eu la suite Alysse, elle est spacieuse superbement décorée, vraiment fabuleuse à un prix très raisonnable. Nous reviendrons c’est sûr
Zineb

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Saint-Quentin-en-Yvelines, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2010

Des amis connaisseurs nous ont conseillés Riad Ahlam à Fès. Nous étions émerveillés et le Riad était au-delà de nos attentes, le cadre est chic et enchanteur parfait pour notre weekend en amoureux. Kacem et Fatiha vous accueillent comme à la maison, attentifs à votre moindre besoin. Le Riad est majestueux et décoré avec beaucoup de goût. Vous êtes à deux pas des sites historiques. Prenez le temps de réservez un diner au Riad tout est fait à base de produit frais avec une hygiène irréprochable, la cuisinière est très douée. Nous conseillons à coup sûr ce Riad à tout les amoureux d’ambiance mille et une nuit…

Hayat et Stephane

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux