“C'est TOP” 5 5 étoiles

N° 4 sur 92 hôtels à Fès
Courbevoie, France
“C'est TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

Superbe séjour au Rias Ahlam. tout est à portée de main, les sites hitoriques, les souks, les restaurants, bureau de change. Le riad est d'une beauté rare, tout a été bien pensé, amueblement traditionnel avec tout le confort et la modernité nécessaires. Un personnel professionnel et qui n'a autre souci que de s'assurer de votre bien être. C'est rare de voir autant de qualités en un seul endroit. Nous conseillerons ce Riad à nos amis et à vous

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Notre séjour au Maroc touche à sa fin. Nous avons commencé par Agadir pour fnir à Fès. Notre bouquet final c'était au Riad Ahlam. Le mieux que nous avons reçu au Maroc. Le personnel est chaleureux, nous a mis tout de suite à l'aise. Le Riad est magnifique et très bien situé. Nous regrettons de n'avoir prévu qu'une nuit à Fès. Nous reviendrons la prochaine fois en commençant par Fès et Riad Ahlam. Merci pour tout

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Magnifique Riad, atmosphère très apaisante, personnel adorable, super petit dej', situation géographique pratique, rien à redire, c'était parfait

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

tres beau riad bien situe dans la medina de fes.le gerant est tres sympa et attentif aux desirs de ses clients(j'ai reserve 1 chambre basique 7 jours et il m'a donne une suite pour les 3 derniers jours) personnel sympathique et devoue.petit dejeuner copieux et delicieux servi par l'adorable fathya.terrasse panoramique sur la medina(fumer une cigareette au lever du jour est une experience unique) bref rien a reprocher et nous y retournerons aves des amis.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Cergy-Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

avec mes amis nous avons réservé 3 chambres au Riad Ahlam. Nous avons vu de superbes commentaires et je peux confirmer que tout est conforme aux éloges faites à ce Riad. Un personnel très sympathique, serviable et très disponible. Il suffisait de poser une simple question et nous avions plusieures suggestions pour les visites et excursions à faire. Nous avons pu faire une excursion en Atlas avec AbdelSallam notre guide et nous avons adoré. La terrasse est magnifique surtout le soir avec les lumières murales en plusieurs couleurs. la vue est imprenable sur la vielle Médina de Fès. Aussi nous avons aimé la cuisine faite au Riad : c'est très bon et très copieux comme le petit déjeuner. Nous pouvons dire que Riad Ahlam est incontournable à Fès.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

le riad est tout simplement magique, avec une vue extraordinaire sur la vieille médina de fez.. Son architecture ancienne et rénovée avec goût, sa décoration typique et l'accueil du personnel du riad, on se croit une princesse des mille et une nuits ! J'ai adoré et si je peux revenir un jour à fez, j'irais dans ce riad, vraiment idéal pour goûter au charme de l'orient.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Riad Ahlam est avant tout une superbe équipe qui a été à nos petits soins, le propriétaire est adorable. La cuisinière est superbe elle fait des merveilles et affiche un sourire permanant. Le Riad est d'une beauté incomparable, les chambres sont magnifiques. Une ambiance 1001 nuits règne sur ce Riad à la tombée de la nuit. Les lumières douces apaisent vos soirées surtout après une langue journée dans la médina de Fès.
Que dire de plus? Juste MERCI à toute l’équipe et bonne continuation...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults