“perfection”

N° 5 sur 99 Hôtels à Fès
Tanger (Tanja), Maroc
“perfection”
Avis écrit le 26 janvier 2011

Durant notre séjour à "Riad Ahlam" on a bien aimé l’atmosphère calme intime et chaleureuse qu'offre ce "Riad" ainsi que la gentillesse et le professionnalisme de toute l'équipe.
Les chambres avec un design purement traditionnel , chic avec un jeu de couleurs magnifique offrant sérénité et plaisir !
Un service de haut niveau très satisfaisant !
Fatiha ; ton sourire est le plus beau bijou !
Que dire de plus... Merci à tout le monde!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Avis écrit le 21 janvier 2011

J'ai eu le privilege de s'ejourner a ce magnifique Havre de paix. Le service, le personnel, la boufe,sur commande, sont excellent.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Perpignan, France
Avis écrit le 17 janvier 2011

excellent accueilet conseils pour la réussite du séjour ; l'hôtel est très propre.
C'est un très bel hôtel, magnifiquement restauré daans le pur style marocain: architecture,mobilier, tapis et tentures .
Un personnel très dévoué et aux petits soins pour nous.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 2 janvier 2011

Ce Riad est magnifique. l'emplacement est idéal pour les visites de la médina et aussi pour les excursions car le Riad est à peine 50 mètres d'un parking public. Le personnel est très chaleureux. Nous avons passé de superbes vacances en cette fin d'année grace à une assistance permanante et sans faille de la part de l'équipe du Riad. Nous pouvons avec certitude recommander Riad Ahlam.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Courbevoie, France
Avis écrit le 14 décembre 2010

Superbe séjour au Rias Ahlam. tout est à portée de main, les sites hitoriques, les souks, les restaurants, bureau de change. Le riad est d'une beauté rare, tout a été bien pensé, amueblement traditionnel avec tout le confort et la modernité nécessaires. Un personnel professionnel et qui n'a autre souci que de s'assurer de votre bien être. C'est rare de voir autant de qualités en un seul endroit. Nous conseillerons ce Riad à nos amis et à vous

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 novembre 2010

Notre séjour au Maroc touche à sa fin. Nous avons commencé par Agadir pour fnir à Fès. Notre bouquet final c'était au Riad Ahlam. Le mieux que nous avons reçu au Maroc. Le personnel est chaleureux, nous a mis tout de suite à l'aise. Le Riad est magnifique et très bien situé. Nous regrettons de n'avoir prévu qu'une nuit à Fès. Nous reviendrons la prochaine fois en commençant par Fès et Riad Ahlam. Merci pour tout

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 4 novembre 2010

Magnifique Riad, atmosphère très apaisante, personnel adorable, super petit dej', situation géographique pratique, rien à redire, c'était parfait

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux