“Belle vue mais bon”

Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
“Belle vue mais bon”
Avis écrit le 18 septembre 2012

Déjeuner sur le toit avec vue sur la Medina est certes agréable mais dans l'absolu il existe de beaucoup plus belles vues dans d'autres villes. Le service est correct mais la cuisine n'a rien d'exceptionnel. Y aller vraiment si vous visitez la Medina. Si vous résider hors de la Medina, y aller exprès est un parcours sinueux.

Visité en septembre 2012

La Cadière d'Azur, France
“Une bonne petite adresse à FES”
Avis écrit le 9 septembre 2012

De retour à FES.
Nous aimons bien venir dans ce restaurant quand nous nous promenons dans la médina.
Jolie Terrasse qui domine les toits.
La carte ne varie pas mais on y mange simplement et bien.
Les salades sont excellentes et copieuses.
Le tajine Kefta est excellent.
Petit restau pas cher à recommander.

• Visité en septembre 2012
casablanca
“super restaurant”
Avis écrit le 4 juillet 2012

Restaurant totalement typique!!! A ne pas manquer, très bonne cuisine marocaine, très bon accueil, le personnel et le patron Abdou super sympa! Et surtout très propre, car on peut voir la cuisine en montant les escaliers. Tres belle vue et surtout pas cher 60 Dhs, plusieurs salades, tajine ou couscous ou pastilla (à recommander). Allez juger par vous même!!! Bon appétit.

• Visité en juillet 2012
castelnaudary
“Sans regret...”
Avis écrit le 11 mai 2012

AU coeur de la Médina, nous avons attérit dans ce restaurant par le plus grand des hasards et franchement on ne regrête rien. Nous sommes arrivées à 15h de l'après midi et avons été conduites (on était 5 filles) sur cette superbe terrasse qui surplombe la Médina. Repas pour 60 Dh par pesonnes. Avant le plat on vous sert plusieurs entrées très copieuses. Adresse à recommander.

• Visité en mai 2012
PARIS
“A EVITER ARNAQUE TOURISTIQUE”
Avis écrit le 29 mars 2012

Je suis alle dans ce restaurant en suivant les commentaires sur tripadvisor quelle déception !!!et quelle belle arnaque touristique. certes il y a une belle terrasse surplombant fez ;en revanche à table c'est se moquer des touristes rien dans l'assiette!!!!nous avons eu des proportions ridicules ! service moyen qualité de la cuisine médiocre surtout éviter ce restaurant !!!!

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Sekaya ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Restaurant Sekaya ?