“Juste moyen !” 3 sur 5 bulles

N° 35 sur 99 Hôtels à Fès
Casablanca, Maroc
“Juste moyen !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Ai réservé une des suites au printemps durant 2 nuits au vu des appréciations plutôt flatteuses sur ce site. C'est un très beau bâtiment mais l'entretien laisse à désirer. C'est réellement trop cher pour ce que c'est.
Je ne parlerai même pas de leur unique menu à un prix exorbitant !!! et de leur café presqu'infecte.
Les jeunes femmes sont vraiment collantes et limite indiscrètes, l'une d'elles se montrant assez entreprenante même... Le gérant (juste de passage) quant à lui un coq qui semble ne pas connaître l'histoire de Fès mieux que moi.
Bref, je déconseille...

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Salah Eddine Z, Directeur général de Riad-Boutique Borj Dhab Fès, a répondu à cet avis, 2 mai 2016
Cher Said,
On a constaté en analysant les commentaires de nos clients que vous n´avez pas apprécié votre séjour chez nous.
Notre staff veille jour et nuit pour le que nos clients se sentent comme chez eux, c´est l´un des concepts de notre maison d´hôtes, on prendra en charge vos insatisfactions et vous propose de nous revisiter, vous apprécierez toutes les améliorations qu´on a réalisé!
With love from Fez!
Merci

Le Touquet – Paris-Plage, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2012

Situé dans la médina, c'est une prouesse que d'y arriver du premier coup, ce d'autant plus qu'il est totalement inconnu des fassi et des taxis... compliqué! Cela dit, il est extraordinairement situé au coeur de la médina à deux pas de R'Cif. Mais il faut savoir que ce n'est pas le plus beau quartier et qu'il est en bas de la Médina (ce qui signifie qu'il faut sans cesse monter...).
L'accueil est agréable par le personnel en place (les propriétaires habitent Casablanca). Le petit déjeuner est copieux et change tous les jours. Nous avons dîné une fois sur place : très bon rapport qualité/prix...
Une seule réserve: le décor n'est pas toujours de très bon goût. reste que le riad est magnifiquement restauré

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons passé un beau séjour à Fès au mois d'avril avec nos 2 enfants âgés de 1 et 3 ans. La suite Ambre nous a été recommandée. Il s'agit de la chambre la plus spacieuse (environ 27 m²) avec un dressing attenant et une jolie salle de bain (baignoire en angle). Le tout dans le style artisanal marocain.

Le ryad est entièrement rénové avec le respect de l'architecture traditionnelle marocaine mais sans le cachet d'antan. Les zelliges et stuc ne sont pas d'époque.

Le personnel est sympathique, serviable et particulièrement attentif aux enfants.

Seul bémol : le surcout pour le linge du lit supplémentaire est exorbitant.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
rt
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2010

maison d'hotes luxueuse, service irreprochable digne des plus grands palaces, emplacement idéal à l'entrée de la médina un voyage réellement depaysant, une adresse à recommender.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux