Contrôle des avis
Avis écrit le 29 mars 2015

Avec mes amis nous sommes arrivés dans ce Riad par hasard, nous y avons été accueilli par Ouda et Annane deux jeunes femmes très sympathiques et souriantes, ainsi que khalid un monsieur très avenant. Nous y avons passé deux merveilleuses nuits, les employés étaient serviable et à l'écoute et la nourriture y était bonne. Le seul bémol étant les tarifs quelque peu excessifs.

Date du séjour : mars 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 janvier 2015

Une Riadh magnifique en plein coeur de la Médina, j'ai passé un séjour de rêve. Merci pour les plats délicieux que nous avons mangé et merci pour l'accueil qu'ils nous ont réservé. Le souk est à environ 5 min de l'hotel.

Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 juin 2013

Ai réservé une des suites au printemps durant 2 nuits au vu des appréciations plutôt flatteuses sur ce site. C'est un très beau bâtiment mais l'entretien laisse à désirer. C'est réellement trop cher pour ce que c'est.
Je ne parlerai même pas de leur unique menu à un prix exorbitant !!! et de leur café presqu'infecte.
Les jeunes femmes sont vraiment collantes et limite indiscrètes, l'une d'elles se montrant assez entreprenante même... Le gérant (juste de passage) quant à lui un coq qui semble ne pas connaître l'histoire de Fès mieux que moi.
Bref, je déconseille...

Date du séjour : mars 2013
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Salah Eddine Z, Directeur général de Riad-Boutique Borj Dhab Fès, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2016

Cher Said,
On a constaté en analysant les commentaires de nos clients que vous n´avez pas apprécié votre séjour chez nous.
Notre staff veille jour et nuit pour le que nos clients se sentent comme chez eux, c´est l´un des concepts de notre maison d´hôtes, on prendra en charge vos insatisfactions et vous propose de nous revisiter, vous apprécierez toutes les améliorations qu´on a réalisé!
With love from Fez!
Merci

Avis écrit le 18 mai 2012

Situé dans la médina, c'est une prouesse que d'y arriver du premier coup, ce d'autant plus qu'il est totalement inconnu des fassi et des taxis... compliqué! Cela dit, il est extraordinairement situé au coeur de la médina à deux pas de R'Cif. Mais il faut savoir que ce n'est pas le plus beau quartier et qu'il est en bas de la Médina (ce qui signifie qu'il faut sans cesse monter...).
L'accueil est agréable par le personnel en place (les propriétaires habitent Casablanca). Le petit déjeuner est copieux et change tous les jours. Nous avons dîné une fois sur place : très bon rapport qualité/prix...
Une seule réserve: le décor n'est pas toujours de très bon goût. reste que le riad est magnifiquement restauré

Date du séjour : mai 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons passé un beau séjour à Fès au mois d'avril avec nos 2 enfants âgés de 1 et 3 ans. La suite Ambre nous a été recommandée. Il s'agit de la chambre la plus spacieuse (environ 27 m²) avec un dressing attenant et une jolie salle de bain (baignoire en angle). Le tout dans le style artisanal marocain.

Le ryad est entièrement rénové avec le respect de l'architecture traditionnelle marocaine mais sans le cachet d'antan. Les zelliges et stuc ne sont pas d'époque.

Le personnel est sympathique, serviable et particulièrement attentif aux enfants.

Seul bémol : le surcout pour le linge du lit supplémentaire est exorbitant.

Date du séjour : avril 2011
  • Type de voyage : A voyagé en famille