Contrôle des avis
Avis publié : 25 juin 2018 par mobile

En visite pour 3 jours à Fès nous avons choisi ce riad pour y loger ! Un excellent choix ! Je recommande vivement :)

Super accueil de la gérante Hanane.
Les serveurs sont au top ! Toute l’equipe est vraiment sympathique!
Et alors la cuisinière était vraiment superbe (super bon couscous avec viande alors que à la base c’etait Végétarien et la portion était super copieuse)! Merci encore à toute l’equipe Pour le séjour que nous avons passé !

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2018 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans ce riad, idéalement placé à l'entrée de la médina. Un est digne d'un riad des 1001 nuits !
L'ensemble du personnel est attentionné, souriant et passionné par son travail.
Comme ils savent le dire, on est comme à la maison ! La cuisine est excellente, le petit dej copieux et délicat.
Si vous avez envie de visiter la vieille ville en compagnie d'un guide, je vous conseille la charmante Hanan ! Elle travaille au riad et très bonne guide.
Merci pour votre professionnalisme !

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2018

Excellent séjour entre copines à FES et au Riad!!! Nous avons visité la Médina et le Moyen Atlas. Toute l'équipe du riad est très accueillante et à vos petits soins !!! La cuisine au riad est divine!!! Je recommande vivement

Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 1 juin 2018 par mobile

Nous avons eu un accueil chaleureux. Toutes l'équipe est entièrement à la disposition des clients. Le riad est à 2 pas de la médina. C est un hôtel très convivial. Il est possible de manger sur place. Les repas sont traditionnels et délicieux.
Notre chambre était belle et spacieuse.
Petit plus, une très belle terrasse avec vue sur les toits accessible tout le temps. Un vrai havre de paix.
Nous recommandons vivement.

Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mai 2018

NOus avons séjourné dans la chambre lavande au dernier étage. la veille de notre arrivée le riad nous envoyait les infos pour s'y retrouver.
Petit déjeuner marocain succulent et un acceuil du personnel incroyable on se sent directement chez soi.
N'hésitez pas à demander de l'aide ou une visite au personnel du riad si c'est la première fois car la ville est un vrai labyrinthe .

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple