“Un ravissement pour les yeux... Et les papilles !” 5 5 étoiles
Avis sur Eden à Palais Amani

Eden à Palais Amani
Classé n° 29 sur 184 Restaurants à Fès
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle
“Un ravissement pour les yeux... Et les papilles !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Nous avons tout d'abord été éblouis par le cadre, et notamment le jardin intérieur luxuriant.
Attention, pour le repas, pas de choix : il s'agit d'un menu unique (entrée, plat, dessert : 320 dirhams). Vins excellents mais prix élevés.
Raffinement des mets et des présentations : une cuisine marocaine moderne et toute en saveur.
Enchanteur.

“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Délicieux mets, autrement plus originaux que le sempiternel couscous aux 7 légumes ou le tajine kefta oeufs. Service délicat et impeccable. Un sans faute pour cette soirée passée au bord de la magnifique fontaine du palais.

• Visité en juillet 2011
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une relaxation gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Ne pouvant loger dans ce fabuleux palais, nous avons réservé au restaurant pour s'offrir une belle soirée.
Après une journée agitée dans la medina, l'entrée dans le palais isole et calme immédiatement.
Un rafraichissement sous les derniers rayons du soleil en terrasse, suivi d'une pause au calme dans le patio admirablement planté ont suffi à nous détendre et nous apaiser. Nous sommes prêts pour entrer dans le restaurant douillet, à l'ambiance feutrée.
Le service, la lumière, la musique... tout est arrangé pour nous procurer repos et bien-être!
Puis, enfin, les plats sont sur table : traditionnels et élaborés ; aux parfums doux et épicés ; les saveurs fines nous enchantent. Accompagnés d'une carte des vins généreuse, nous sommes sortis de table enchantés et à moindre frais.
Il nous faut repartir désormais, mais c'est dans une humeur satisfaite et relâchée que nous retournons nous plonger dans l'effervescence extérieure.

• Visité en mars 2011
Limoges, France
“A ne pas rater!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Le restaurant du Palais Amani est très agréable. Le sympathique chef sait réveiller les papilles et la carte est un festival de saveurs!!! La cuisine typiquement marocaine est très raffinée, le service agréable et les jardins du palais régalent les yeux!

Les voyageurs ayant consulté Eden à Palais Amani ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Eden à Palais Amani ? Partagez vos expériences !