“Vraiment décevant !!!”

Cuisines : Africaine, Française, Méditerranéenne, Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous sommes allés au palais Amani après avoir lu les commentaires sur tripadvisor... Hélas, c'est la première fois que les commentaires et les notes ne nous semblent pas du tout refléter la réalité... En effet, nous avons été très déçus par le diner : au-delà du cadre effectivement joli, la nourriture était vraiment moyenne, servie en petite quantité, à un prix déraisonnable pour la Maroc et pas vraiment typique du coin (on nous a proposé un confit de canard...)... En résumé, un très mauvais rapport qualité/prix, surtout comparé à certains restaurants beaucoup plus simples, mais vraiment bons !

Avis publié : 21 mai 2012

Bon,

autant le dire, le cadre est somptueux !!! et un diner dans un jardin auprès de la fontaine sous les citronniers au sein d'un magnifique palais, c'est très très agréable... rien à voir avec le cadre insipide du Palais Jamail... c'est digne d'un relais et château ici !

Côté carte, menu unique avec variantes si un plat ne vous plait pas... bon départ donc !

Côté assiette, c'est pas mal mais on espère beaucoup plus ce cet endroit et à ce tarif.
Ressaisissez-vous Palais Amani !!
Un peu plus de finesse et de recherche dans votre cuisine et vous approcherez la perfection ...

Avis publié : 8 avril 2012

En effet endroit magnifique et jardin intérieur de toute beauté .En été ça doit être très agréable de loger dans ce palais .Mais le restaurant ne mérite à mon avis pas toutes les éloges faites par les autres internautes .L 'endroit est assez difficile à trouver ,le restaurant en lui même est très chic mais l'ambiance un peu trop calme (on chuchotait ) ,trop peu de lumière ( 2 petites bougies sur la table) et menu gastronomique un peu prétentieux mais assez honereux

Avis publié : 30 décembre 2011

Nous avons tout d'abord été éblouis par le cadre, et notamment le jardin intérieur luxuriant.
Attention, pour le repas, pas de choix : il s'agit d'un menu unique (entrée, plat, dessert : 320 dirhams). Vins excellents mais prix élevés.
Raffinement des mets et des présentations : une cuisine marocaine moderne et toute en saveur.
Enchanteur.

Avis publié : 16 juillet 2011

Délicieux mets, autrement plus originaux que le sempiternel couscous aux 7 légumes ou le tajine kefta oeufs. Service délicat et impeccable. Un sans faute pour cette soirée passée au bord de la magnifique fontaine du palais.

Les voyageurs ayant consulté Eden à Palais Amani ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Eden à Palais Amani ?