“Repas d’entreprise fin d'année.”

Eden à Palais Amani
Classé n° 18 sur 218 Restaurants à Fès
Cuisines : Africaine, Française, Méditerranéenne, Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 6 janvier 2014

Nous avons organiser le dîner de fin d'année de notre entreprise au Palais Amani, ce fut un réussite pour nous et nos collaborateurs. Tous ont apprécié ce moment de détente. Le menu proposé était excellent, une cuisine fine et à la fois généreuse.
Vous avez réussi à servir les 25 personnes en même temps.Merci pour votre accueil.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Eden à Palais Amani
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 juin 2013

Cuisine marocaine revisitée par une touche de contemporain sans jamais trahir les origines. Repas excellents, carte simple dans les choix mais terriblement efficace. Fraicheur, saveurs et goûts exquis raviront vos papilles. Je recommande +++

Avis publié: 11 novembre 2012

Restaurant de classe dans ville de fes dans un cadre authentique marocain je vous conseille d'allez a cette endroit

Avis publié: 15 juillet 2012

Nous sommes allés au palais Amani après avoir lu les commentaires sur tripadvisor... Hélas, c'est la première fois que les commentaires et les notes ne nous semblent pas du tout refléter la réalité... En effet, nous avons été très déçus par le diner : au-delà du cadre effectivement joli, la nourriture était vraiment moyenne, servie en petite quantité, à un prix déraisonnable pour la Maroc et pas vraiment typique du coin (on nous a proposé un confit de canard...)... En résumé, un très mauvais rapport qualité/prix, surtout comparé à certains restaurants beaucoup plus simples, mais vraiment bons !

Avis publié: 21 mai 2012

Bon,

autant le dire, le cadre est somptueux !!! et un diner dans un jardin auprès de la fontaine sous les citronniers au sein d'un magnifique palais, c'est très très agréable... rien à voir avec le cadre insipide du Palais Jamail... c'est digne d'un relais et château ici !

Côté carte, menu unique avec variantes si un plat ne vous plait pas... bon départ donc !

Côté assiette, c'est pas mal mais on espère beaucoup plus ce cet endroit et à ce tarif.
Ressaisissez-vous Palais Amani !!
Un peu plus de finesse et de recherche dans votre cuisine et vous approcherez la perfection ...

Les voyageurs ayant consulté Eden à Palais Amani ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Eden à Palais Amani ?