“Gastronomique” 5 sur 5 bulles
Avis sur Table d'hôtes du Riad Al Bartal

Table d'hôtes du Riad Al Bartal
Classé n° 24 sur 205 Restaurants à Fès
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Bières & Vins
Description : La diversité des recettes et leur raffinement place la cuisine arabo-andalouse au rang des meilleures cuisines du monde. L’association de différentes épices vous initiera à de nouvelles saveurs qui exalteront vos sens. Les produits utilisés sont exclusivement des produits frais et de saison. Nous faisons le marché tous les jours. Le pain est fait maison et cuit dans le four communautaire du quartier. La région produit toute l’année des légumes aussi la cuisine marocaine est-elle équilibrée. Nous vous servirons une cuisine traditionnelle fassie dont les origines et les influences sont multiples. Il faut citer entre autre le répertoire culinaire des réfugiés andalous qui savaient parfaitement marier le sucré et le salé, l’aigre et le doux avec différentes épices et herbes, notamment le safran et la coriandre. N’oublions pas que les tajines au citron, aux pruneaux ou encore aux olives sont andalous. N’oublions pas non plus les origines berbères de la semoule de couscous. Afin de préserver l'intimité des lieux seules une ou deux tables sont ouvertes, exclusivement sur réservation, aux non résidents. Les réservations sont prises jusqu'a midi pour le soir même.
Walcourt
“Gastronomique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avions décidé de manger au riad le soir de notre arrivée et d'aller ailleurs les autres soirs. Mais après cette première expérience nous y sommes revenus deux fois tant la cuisine est bonne. Nous connaissons bien la cuisine marocaine mais nous pouvons dire que celle ci est du haut de gamme. On y retourerait

• Visité en septembre 2013

Bruxelles, Belgique
“petit déjeuner”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

avis base seulement sur les petits déjeunées: crêpes, confitures, sucreries...tout très bon et frai!

Visité en juillet 2013
“Un cadre de rêve, un havre de paix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

N'hésitez pas à diner tous les soirs au Riad si vous y habitez, car à Fès, il n'est pas simple de trouver un bon restaurant dans la medina. VOus aurez dans votre assiette des produits frais et des mets délicats.

Visité en août 2012
El Harhoura, Rabat-Sale, Morocco
“Un jardin d'Eden”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

Une premiere visite m avait charmé tant par le lieu calme et reposant,par la deco raffinée colorée et verdoyante dans le patio,et le repas délicieux et raffiné..les suites sont magnifiques...j y suis revenue,le charme a encore opéré,l'accueil a été aussi chaleureux et souriant,et la table aussi succulente..Fatima est un vrai CHEF!.....l emplacement dans la médina est idéal:assez éloigné pour etre au calme et assez pres pour acceder à Bab Boujloud (porte bleue)à pied(à peine 10mn)...je prevois d'y revenir en septembre,hors de question d 'aller ailleurs!!!allez y les yeux fermés!!!

• Visité en avril 2013
Marrakech, Maroc
“Trop bonne table d'hôtes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2011

Nous y avons dîner à trois reprises.
Chaque repas était raffiné, succulent et plein de saveurs; composé généralement de3 entrées, un plat et un désert. La carte des vins est simple mais très intéressante. Le choix des vins s'accomode parfaitement avec le style de cuisine de Fatima.
Les repas se prennent dans la cour interne du Riad Al Bartal, dans une ambiance calme, sereine et ... magique.
Le service est parfait.L'oeil pour le détail.
Pour les frileux : le propriétaire a penser à tout. Chaque table compte un ""chauffage" sur pied qui s'intègre parfaitement au décor.
Bon appétit !

Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Table d'hôtes du Riad Al Bartal ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Table d'hôtes du Riad Al Bartal ?