“Excellent, convivial et hors du commun”

Table d'hôtes du Riad Al Bartal
Classé n° 26 sur 219 Restaurants à Fès
Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : La diversité des recettes et leur raffinement place la cuisine arabo-andalouse au rang des meilleures cuisines du monde. L’association de différentes épices vous initiera à de nouvelles saveurs qui exalteront vos sens. Les produits utilisés sont exclusivement des produits frais et de saison. Nous faisons le marché tous les jours. Le pain est fait maison et cuit dans le four communautaire du quartier. La région produit toute l’année des légumes aussi la cuisine marocaine est-elle équilibrée. Nous vous servirons une cuisine traditionnelle fassie dont les origines et les influences sont multiples. Il faut citer entre autre le répertoire culinaire des réfugiés andalous qui savaient parfaitement marier le sucré et le salé, l’aigre et le doux avec différentes épices et herbes, notamment le safran et la coriandre. N’oublions pas que les tajines au citron, aux pruneaux ou encore aux olives sont andalous. N’oublions pas non plus les origines berbères de la semoule de couscous. Afin de préserver l'intimité des lieux seules une ou deux tables sont ouvertes, exclusivement sur réservation, aux non résidents. Les réservations sont prises jusqu'a midi pour le soir même.
Avis publié: 1 avril 2014

Nous sommes allés diner le soir dans ce riad qui nous avait été conseillé. Accueil très chaleureux dans un riad digne des 1001 nuits, excellent repas. Nous avions l'impression d'être seul au monde (seulement 2 ou 3 tables très espacées les unes des autres). Délicieux repas.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Table d'hôtes du Riad Al Bartal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mars 2014

Joli riad , avec des plantes a profusion.
Très facile a trouver car il est près d'une porte bab ziat. mais pas de taxi...
Cuisine bien faite, dommage le tajine un peu brulé mais très bon. prix correct et acceuil très souriant.

Avis publié: 20 février 2014

Très bon rapport qualité / prix.
Produits frais, cuisine locale raffinée, carte de vins locaux abordables, service impeccable, cadre exceptionnel...et si romantiiiiiique ;-) !

Avis publié: 19 décembre 2013

C'était vraiment très très bien! La suite très agréable et bien aménagé !
Le pt déj délicieux...le dîner que dire...super! Très bonne cuisine, innovative, mais pas trop.
On a un souvenir magnifique de ce lieu extraordinaire !
Le personnel est très attentionné .

Avis publié: 3 décembre 2013

Nous avons testé plusieurs restaurants sur Fes et ce riad propose de loin le meilleur rapport qualité/prix dans la Medina. Sans parler de la gentillesse et du professionnalisme de Omar. De plus, ce riad (ou plutôt ce dar) est très bien restauré et décoré avec goût. Il y a peu de tables et elles sont toutes placées de façon à avoir un peu d'intimité. Les entrées à base de légumes étaient excellentes et légères. Les tajines étaient savoureux (on y est retournés pour notre dernière soirée) et les desserts très sympas. Les boissons sont à un tarif raisonnable en comparaison des autres restaurants mais les alcools restent un peu chers. Le seul reproche en pinaillant serait l'absence de verres à vin. Mais sinon, ce serait sans aucun doute le resto et le riad où nous retournerions si nous revenions à Fes.

Les voyageurs ayant consulté Table d'hôtes du Riad Al Bartal ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Table d'hôtes du Riad Al Bartal ?