“Excelent pour les familles” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad al akhawaine

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Riad al akhawaine
N° 52 sur 99 Hôtels à Fès
“Excelent pour les familles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2012

Excelent raport qualités de prix dans la ville de Fès Riad manifiquement restaurez avec tous les equippement necessaire pour notre séjour personelle très accueillent est très serviable toujours a l'écoute bon rapport pour le petit déjeuner
merci a fouad lamtahri notre guide officielle qui nous a fait visitez l'ancienne médina est qui nous a consseiller de visitez aucci mekness est volubils.

• Séjour du février 2012

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2012

Fès est resté une ville authentique et c'est un plaisir de partir à sa découverte. Nous avons passé un merveilleux séjour au Riad Al Akhawaine qui est très bien situé pour visiter les trois parties qui composent la ville de Fès. L’accueil a été exceptionnel, généreux et le personnel très serviable. Le petit déjeuner est copieux et très bon. Nous avons été très bien conseillé tant au niveau des restaurants que des excursions. Notre découverte de la vieille ville en compagnie du guide Fouad a été instructive, agréable et pleine d'humour.
Nous conseillons à tous nos amis de séjourner au Riad et nous reviendrons certainement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2012

Magnifiquement situe le Riad al akhawaine à Fès nous avons réservés un séjour de 4 nuit est nous étions comme des rois des suites qui sont bien équipée climatisation Cofre fort Tv satellite mini bar est salle de bain
Situation géographique près de la grande porte bab boujloud près des restaurants est du marché principal de la ville fès sont oublié les visites guider organisée merci pour toutes l'equipe

• Séjour du février 2012
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2012

Nous avons particulièrement apprécié l'accueil au Riad Akhawaine: tout les membres du personnel se sont montrés attentifs, serviables et sympathiques, nous conseillant sur des possibles visites ou nous racontant l'histoire de leur belle ville. L'emplacement du riad est parfait pour visiter la Medina ou se rendre à l'extérieur de la ville par bus ou taxi (il suffit de passer la porte bleue).
Merci à Kacem, Muhammed et toute l'équipe du Riad!

Michaël

Astuce pour la chambre : Ne manquez pas la terrasse sur le toit!, pour un thé à la menthe avec Kacem ou Muhammed par exemple.
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2011

Nous avons séjourné à ce riad la semaine dernière avec nos enfants. Riad très bien situé dans la médina, possibilité navette aéroport . Le personnel est très accueillant et nous a organisé notre séjour au fur et à mesure. La chambre était impeccable pour nous 1 stdb et 2 chambres sur 2 niveaux . L'endroit est très propre. La clim réversible est dispo dans tout le Riad. Pas de resto mais le resto du proprio est à 5 minutes à pied (possibilité de se faire livrer un repas si on prévient le matin). Petit déjà très copieux inclus dans le prix. Je recommande .

• Séjour du décembre 2011
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2011

Nous avons séjourné 5 nuits dans ce magnifique riad idéalement situé au coeur de l'animation de la médina près de la porte Boujloud. Les petits taxis sont à 2 minutes (Place Batha et Porte Boujloud) pour se déplacer hors de la médina à moindre coût. Le patio est magnifique, les chambres sont spacieuses et très bien équipées avec climatisation et coffre fort. Le petit déjeuner est délicieux et très copieux. Nous avons particulièrement apprécié notre excursion avec Mohamed dans le moyen Atlas. Merci à Kacem et à toute son équipe. Nous reviendrons certainement et nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2011

Riad a recomander a la ville de fes pret de la grande porte bab boujloud avec une grande qualiter de services est de l'acceuille
Merci pour toute l'equipe de riad al akhawaine un grand merci pour notre guide fouad qui nous a fait une tres belle visite dans la ville est aussi notre chauffeur malek qui etes agreable qui nous accompagner pour mekness est volubilis est mly idriss
Je rerournerai l'annee prochaine pour un autre sejour

• Séjour du décembre 2011