“Excelent Riad Fès” 5 sur 5 bulles

Riad al akhawaine
N° 52 sur 100 Hôtels à Fès
“Excelent Riad Fès”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2012

Excelent emplacement dans la ville de Fès ce Riad al akhawaine est situez devant la grande porte bab boujloud près des restaurant est les boutique commercial
Merci toute l'équipe de ce Riad merci kacem tahri le propriétaire est le gérant de la nuit Mohammed tazi toujours à notre conseille est notre service en retournera l'année prochaine avec grand plaisir
Max Antonio

• Séjour du décembre 2012

Casablanca
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2012

Riad bien placer à la ville de Fès ce trouve devant la grande porte bab boujloud
Je recommande cette établissement pour les gents qui cherche le calme absolu est le bon service
Restaurant à 2 pas est très bonne emplacement

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
casablanca
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

Excelent riad bien placez a la porte de la medina proche de tous les monument historique de la ville de fes le riad al akhawaine ce trouve a cote de la grande porte bab boujloud c'est la porte principale de la ville de fes
Nous etions 2 famille de 8 personne est nous avons prix les grandes suites riad
Le petit dejeuners servis tous les matin avec une nouriture fraiche local
Le menage est chaque jours avec une grande attention est n'oublier pas de demandez le conseille de la reception pour les visites
Je recommande je recommande vraiment ce riad fes

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Nous efions un groupe de 16 personne est nous avons pris le riad entier
Tres bien decorer avec une architecture arabo andalou est bien situe je le recommandepour les familles
Les drats sont changer tous les jour excelent petit déjeuner vraiment une adresse innoubliable

• Séjour du octobre 2012
Champigny-sur-Marne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2012

Je ne peux que conseiller vivement ce riad. L'emplacement près de la porte bab boujloud est idéal et proche de nombreux restaurants. Le personnel est très sympathique et à l écouté de ses clients. Le Riad est petit, tranquille et plein de charme. Les chambres sont bien conçues et la décoration intérieure très jolie et traditionnelle. En somme je ne peux que fortement conseiller cette établissement.
Merci a toutes les personnes travaillant au Riad.

• Séjour du octobre 2012
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2012

Riad typiquement ancré dans le style traditionnel marocain. Idéal pour une immersion dans la vie au coeur de la médina de Fès. Proche de la prote bleue (l'une des douze portes de la médina), proche aussi d'une station de taxis, de cafés et de bons petits restaurants ( à voir de loin!). Le quartier est très sympathique et les habitants ont l'habitude des touristes... Le quartier très passant et très commerçant n'affecte en rien la tranquillité du Riad al Akhawaine. Quant au service dans le Riad, il n y a rien à redire. Le veilleur de nuit (Mohammed) est une perle. Les filles qui s'occupent du petit déjeuner ainsi que du service et du ménage sont très gentilles.. En somme, un rapport qualité - prix comme il est devenu rare d'en voir.
Nous prévoyons d'y retourner l'année prochaine pour nos futures vacances sur Fès.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
riadalakhawaine, Propriétaire de Riad al akhawaine, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Bonjour nadia
Je vous remercie pour votre avis est nous somme toujours à votre disposition les bras de notre riad sont toujours ouvert pour vous accueillir
kacem tahri
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

que ce soit pour l'emplacement à l'entrée de la médina, l'accueil extraordinaire de notre hôte Kassim, les chambres propres et spacieuses, les petits détails (savon noir dans les douches, prise de courant accessible à chaque lit, tranquilité, wifi, air clim...) cette Riad est très bon choix rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2012
    • 5 sur 5 bulles
riadalakhawaine, Propriétaire de Riad al akhawaine, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Bonjour
je vous remercie pour votre commentaire est nous seront toujours à votre disposition
kacem tahri