“Un Riad magnifique et un acceuil chaleureux au coeur de la medina!!!”
Avis sur Riad Andalib

Riad Andalib
N° 3 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 16 décembre 2011

Le Riad est idéalement situé, il donne sur l'entrée des souks (coté Bab R'cif). Vous pourrez y apprécier un décor magnifique, des chambres spacieuses (avec une sdb très bien equipée, ce qui est rare dans un riad !!!) un service de qualité, une equipe serviable et souriante et un propriétaire passionné et passionnant ...
Sans oublier la cuisine délicieuse à prix raisonnable (qui vaut largement les resto aux alentours), je vous recommande le Tajine "Kabab Maghdour" (un delice pour les papilles ...) Vous y trouverez le service d'un hotel*** , le coté impersonnel en moins, on s'y sent comme chez soi. Nous y avons passé un sejour très agréable et y retournerons sans hésiter. Encore merci à Reibal et son equipe.
Angélique et Jean-Michel

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 6 novembre 2011

Bien situé au cœur de la Médina, la vue de la terrasse est superbe et on trouve facilement un taxi devant la porte.
Restauration et hôtellerie de qualité avec un personnel souriant et très serviable, le tout dirigé par un propriétaire très sympathique et toujours attentif au bon déroulement de notre séjour ... et à qui nous souhaitons tous le succès qu'il mérite !
Philippe et Valérie

• Séjour en : octobre 2011
Andalib, Propriétaire de Riad Andalib, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2011

Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant notre Riad. Vous me voyez assurément heureux d’apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. J’espère pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement au Riad Andalib.
Bien cordialement,
Reibal Idrissi.

Avis publié : 8 octobre 2011

Un grand merci à MR IDRISSI et à tous son personnel pour ce magnifique séjour passé grâce à eux dans ce riad luxueux et traiditionnel. Propreté et qualité de service irréprochable. Tous le monde a été au petit soin de nous, j'en garde un merveilleux souvenir... Mon ami qui a été convaincu , compte même y organiser un séminaire professionnel avec ses collègues de travail, et moi j'y compte bien revenir un jour inchallah pour un séjour en amoureux, car c'est l'idéal pour un couple ! le riad est en plus situé à deux pas de la cité médiévale et des souks.

A faire et à refaire !!!! Merci encore à tous.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis

Chers clients,
Merci pour vos messages encourageant. C'est toujours un plaisir pour nous de vous accueillir et c'est une fierté pour toute l’équipe de lire que nous avons pu répondre à vos attentes et en même temps un défi pour améliorer le standard de notre service.
Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir lors d'un prochain voyage à Fès.
Chaleureuses salutations.

Avis publié : 12 juin 2011

Tous deux Français résidents au Maroc depuis quelques mois, nous recherchions un Riad afin de « fêter » notre mariage avec quelques proches.
Après avoir visité plusieurs Riad sur Fès, notre choix s'est porté sur le Riad Andalib de Monsieur Reibal Idrissi.

Lors de notre visite, toutes les portes nous ont été ouvertes (malgré l'heure tardive !) et nous avons été très bien accueillis et clairement renseignés.
Idéalement placé à quelques pas de la Médina de Fès, le Riad ne peut subir aucune mauvaise critique, agencement très bien pensé et décoration soignée.

Accueil extraordinaire et personnalisé, tout le personnel est à l'écoute, plaçant le service et la satisfaction du client comme une priorité mais toujours avec discrétion et simplicité.
Concernant les nuitées et le repas, pour notre évènement particulier, le propriétaire a su nous guider dans nos choix et a assuré un service sans faille correspondant complètement à nos attentes. Il nous a fait profiter de spécialités marocaines dans un cadre merveilleux avec une attention naturelle.

La particularité de ce riad est que le propriétaire des lieux a su rassembler dans un même lieu élégance, sobriété, discrétion, chaleur et convivialité.
Monsieur Idrissi et ses collaborateurs ont soigné tous les détails de notre séjour avec bon goût, simplicité, gentillesse et discrétion. On se sent rapidement à l’aise dans ce superbe Riad ou toute l équipe est très receptive aux attentes de chacun. Nous en garderons un excellent souvenir ainsi que notre famille et nos amis qui nous ont rejoins pour l'occasion.

Monsieur Idrissi et toute son équipe ont parfaitement compris ce que nous attendions de ce séjour et nous avons pu profiter pleinement de l'évènement sans être préoccuper par l'organisation et la qualité.

NOUS LE RECOMMANDONS TRES TRES VIVEMENT !!!!

Louis & Cécilia

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Andalib, Propriétaire de Riad Andalib, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2011

Chers invités, Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre Riad pour votre séjour à Fès et d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec les autres voyageurs. Vos commentaires m'on profondément touché! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement. Encore une fois je tiens à vous remercier en mon nom propre mais aussi au nom de l’ensemble du personnel. Bien cordialement,

Avis publié : 7 juin 2011

Nous avons passé un week end en famille au riad andalib, tout simplement génial : accueil très chaleureux, suite très confortable, très calme et extrêmement bien situé près de la porte Rcif de l'ancienne medina de Fès.
La terrasse est magnifique sur le toit du riad avec une vue imprenable sur les alentours. Un petit dej de qualité servi avec beaucoup de gentillesse. Que dire de plus , je recommande ce Riad.

• Séjour en : juin 2011

Avis publié : 6 avril 2011

nous avons séjourné, ma belle-mère, mon épouse, ma fille et moi-même au riad Andalib la 1ière semaine d'avril 2011. riad raffiné, authentique, chargé d'histoire.
l'accueil y est chaleureux. le staff et la direction serviables et attentives. la cuisine fine et généreuse! les chambres sont spacieuses et agréables à vivre!
un séjour raffiné et profond au coeur de Fès, au porte de la médina.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Andalib, Propriétaire de Riad Andalib, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2011

Cher invité, Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre Riad pour votre séjour en famille et d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec les autres voyageurs. Vos commentaires m'on profondément touché! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement. Encore une fois je tiens à vous remercier en mon nom propre mais aussi au nom de l’ensemble du personnel. Bien cordialement, Reibal Idrissi, Propriétaire.

Avis publié : 4 avril 2011

De retour de Fes où nous avons passé 1 semaine, nous nous empressons de recommander ce PALAIS d'hôtes, dont les mets ont également ravi notre PALAIS.... Idéalement situé dans la medina, mais très facile d'accès en voiture - ce qui est un must, le Riad ANDALIB vaut absolument le détour, mieux : le séjour. Le Directeur propriétaire, Reibal IDRISSI - avec lequel il est agréable de discuter de tout, il sait se rendre disponible pour partager les expériences de chacun et les siennes, est à votre écoute pour exaucer tous vos souhaits avec son équipe de 7 personnes, et ce quasiment à tout instant, depuis le petit déjeuner plantureux et varié chaque jour pris à l'heure que vous voulez, jusqu'au dîner en passant par le déjeuner quelle que soit l'heure, sans oublier de possibles "goûters" sur la terrasse et, bien sûr, l'apéro. Tout ce qui figure sur la carte est fait "maison", et sur commande la veille il est possible de manger par exemple un pageot royal à la marocaine, ou plus simplement des pizzas excellentes. Tout le personnel est au petits soins, dans une ambiance familiale ! Le Riad dispose de 7 chambres, et on est loin des "usines à touristes" ! Nous avons fait 2 excursions d'une journée aux alentours de Fes (Meknès-Volubilis site romain, et Ifrane "la petite Suisse marocaine"), grâce à Reibal IDRISSI qui, même à la dernière minute, est capable de répondre aux voeux de ses clients. Bien sûr, le transfert aéroport ne pose aucun problème non plus. Nous avons sillonné à pied la médina, en plusieurs fois !, et avons toujours été accueillis au sein de la population locale par des mots aimables (aucun ressenti de troubles quels qu'ils soient). Le printemps est idéal pour visiter Fes : pas trop chaud, mais quand même un beau soleil pour profiter aussi de la terrasse très bien aménagée où il est agréable soit de se reposer sur les transats, soit de siroter tout type de boisson dans les fauteils et canapés. La campagne est très verdoyante, avec des prés entiers recouverts de fleurs jaunes, oranges, avec quelques touches de bleu, sans parler de mimosas géants : splendide ! Des amis nous ont rejoints pour passer quelques jours avec nous, et sont repartis enchantés, en espérant revenir en juin avec leurs enfants. Le livre d'or témoigne d'ailleurs du plaisir goûté par tous les hôtes de Reibal IDRISSI depuis l'ouverture du Riad, soit 4 mois, et nous confirmons les bonnes appréciations lues au préalable sur Tripadvisor qui nous ont décidés à réserver dans cet établissement, que nous recommandons à notre tour ! Françoise et Claude, Marie-Sophie et Patrick.
PS : accès internet gratuit, TV écran plat dans toutes les chambres, sèche-cheveux dans les salles de bains qui disposent chacune d'une très grande douche, et d'une grande baignoire; wc séparés. Salle de sport, petite piscine, lounge avec cheminée...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Cher invité, Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre Riad pour votre séjour entre amis et d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec les autres voyageurs. Vos commentaires m'on profondément touché! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement. Encore une fois je tiens à vous remercier en mon nom propre mais aussi au nom de l’ensemble du personnel. Bien cordialement, Reibal Idrissi, Propriétaire.