“Que du bonheur !”
Avis sur Riad Andalib

Riad Andalib
N° 4 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 12 mars 2013

Nous avons passé un super moment dans ce riad très récent. Propre, décoré avec goût, très confortable voire même luxueux, et situé en plein coeur de la Médina. L'accueil du personnel, leur attention et les multiple conseils donnés par le propriétaire nous ont permis de passer un séjour magique et de vraiment profiter de la belle ville de Fez et de sa région.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 5 mars 2013

Nous n'avons que des compliments à faire sur ce riad, que nous recommandons pour un séjour en famille, d'affaire, ou en amoureux :
- L'accueil et l'hospitalité de l'ensemble du personnel
- Les conseils avisés et les échanges avec REIBAL, le directeur du riad
- La beauté des lieux
- L'emplacement du riad

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2013

Après plusieurs séjours à Fès, je vous conseille vivement ce magnifique riad dont les suites spacieuses, propres et bien équipées sont à l'égale de la gentillesse et du dévouement du personnel. Vous apprécierez sans aucun doute le très sympathique patron. La situation du riad, très proche de la Médina et d'une station de taxi, est un plus inestimable. Tout est là pour un séjour fascinant à Fès. N'hésitez pas, malgré les rares commentaires d'éternels insatisfaits.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Andalib, Propriétaire de Riad Andalib, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2013

Cher Louis
Je ne sais quoi dire devant de si gentils mots !
Je suis extrêmement reconnaissants d’avoir pris le temps de partager votre enthousiasme pour Riad Andalib avec les internautes ! Je ne manquerais pas de remercier chaque membre de notre équipe de votre part.
Je n’est pas besoin de vous inviter pour une Troisième visite puisque Riad Andalib est votre deuxième maison loin de votre maison.
Je dirais tout simplement que nous vous attendons avec impatience. Un grand bonjour a toute la famille !
Chaleureusement

Avis publié : 18 janvier 2013

Ce qui caractérise le plus notre séjour d'une semaine dans ce riad est la disponibilité, l'amabilité sans ostentation du personnel, un réel sens du service au client. Les suites sont d'un luxe sobre, les salles de bain très bien équipées, le linge de très bonne qualité. Tout est mis en oeuvre pour donner l'impression de "rentrer à la maison" après une journée de visites et d'excursion. Le service est à la fois personnalisé et respectueux. L'équipe menée par le propriétaire est à l'image du riad : parfaite.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis

Cher Serge,
Quel bonheur pour moi de lire votre commentaire!
Un grand merci de tous vos compliments, c'est avec grand plaisir que je vais les partager avec l'équipe.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau et de vous faire redécouvrir notre belle ville.

Avis publié : 17 janvier 2013

D'abord la situation du riad, dans la médina mais d'un accès facile en voiture, c'est très agréable.
Dès votre arrivée vous êtes accueillit par le propriétaire qui ne compte pas son temps pour vous expliquer le plan de la ville et comment visiter la médina ainsi que les sites autour de Fès.
Les chambres sont spacieuses, joliment décorées et forts agréables (nous étions au niveau de la première terrasse). Le personnel est toujours à votre écoute, avec le sourire. Un moment privilégié, l'apéritif le soir autour du feu de bois après une journée de ballade.
Nous étions avec un couple d'amis et nous avons vécu ensemble un séjour très réussi parce que
Fès et sa région sont magnifiques, mais aussi par ces belles rencontres faites au riad.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Cher Bruno,
Votre commentaire est si précis et détaillé que je ne sais que dire à part MERCI!!!
J'ai bien évidemment fait part de votre satisfaction à chaque membre de notre petite équipe.
Je vous remercie chaleureusement ce si gentil commentaire et toute l’équipe est prête à vous recevoir avec beaucoup d’attention lors de votre prochaine visite que j'espère prochaine.

Avis publié : 11 décembre 2012

Nous sommes venus en groupe manger dans ce Ryad, la nourriture était bonne, le service aussi. Au moment de payer le directeur s'est trompé 3 x pour recompter nos billets..., ensuite il a fallu insister pour payer avec la carte bleue car il ne voulait que du cash. Après beaucoup de mauvaise volonté nous avons réussi a payer en CB. Quand on veut faire de l’hôtellerie de luxe il faut avoir un comportement adéquat. Nous avons visité les chambres, elles sont magnifiques, le décore est beau, le service est bon.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Andalib, Propriétaire de Riad Andalib, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2012

Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant notre restaurant. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre nourriture, notre service, nos chambres et notre décoration. D’après vos compliments nous estimons que nous méritons un 10/10.
Vous me voyez assurément désolé d’apprendre que vous êtes déçu par le restaurant et je tiens à mettre les choses au clair. Vos accusations sont mal fondé et de mauvaise fois parce que vous ne racontez pas toute la vérité. Quand on est un groupe de 8 personnes et quand on sait d’avance qu’on veut payer séparément on l’annonce au départ pour éviter le recomptage des billets 3 fois puisque chacun de vous avait son propre mode de paiement. Imaginez 8 personnes et que parmi vous il y en avait qui voulait payer en dirhams d’autre en euro et d’autre avec carte de crédit et je n’en dirais pas plus. Nous avons tous fait pour faire de votre soirée une réussite et nous avons réussi puisque vous m’avez remercié personnellement et que vous aviez l’intention de revenir pour passer un séjour avec nous mais de la a dire qu’on est de mauvaise fois je ne vous permets pas ce genre d’accusation puisque vous avez tout apprécié sauf le recomptage des billets. Qu’elle dommage puisque nous avons apprécié tout le groupe. Je suis toujours prêt à vous accueillir à bras ouverts et surtout n’oubliez pas que personne n’est parfait !!!!
Sincèrement votre,

Avis publié : 6 décembre 2012

Un riad de luxe, un personnel aux petits soins, une ambiance chaleureuse et conviviale sans être oppressante; voilà les ingrédients d'un séjour réussi.
Merci à Reibal, le propriétaire de ce magnifique riad, pour sa disponibilité, ses conseils précieux et sa gentillesse.
Adresse à recommander +++

• Séjour en : décembre 2012

Chère Norelhouda,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Riad Andalib avec les internautes.
Sachez que j’ai pris plaisir à partager avec toute notre équipe vos chaleureux commentaires concernant la qualité de notre établissement.
Que dire de plus puisque vous êtes déjà de retour au Riad (février 2013). Je n’ai même pas eu le temps de vous répondre que vous êtes déjà de retour avec vos magnifiques copines.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Je vous attends en Avril.