“Allez-y les yeux fermés !”
Avis sur Riad Andalib

Riad Andalib
N° 1 sur 99 Hôtels à Fès
Valenciennes, France
“Allez-y les yeux fermés !”
Avis écrit le 5 mai 2013

A peine arrivés à Fès, nous sommes pris en charge par l'équipe du Andalib.. il n'y a rien à faire.. juste à se délecter de cet endroit magique...
Le propriétaire nous accueille avec un grand sourire et un professionnalisme exemplaire.
Après un excellent dîner, nous sommes surclassés dans une magnifique suite, entièrement équipée.. rien ne manque...
Un grand merci pour votre accueil,votre gentillesse et tous vos petits conseils bien pratiques !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 5 mai 2013

C'est extremement agréable d'arriver dans un pays et être immédiatement bien accueilli. C'est ce que nous avons ressenti en franchissant le seuil de ce Riad. Le propriétaire et son personnel sont aux petits soins pour vous !
Le riad est est très bien situé. Le taxi peut arriver jusqu'au pied du Riad tout en étant au coeur de la Medina.

Nous avons eu la surprise d'être surclassé, la chambre en tadelakt était très spacieuse et magnifique. C'est un Riad moderne dont on ne ressent pas forcément le poids de l'histoire. Il peut peut-être décevoir ceux qui recherchent les vieilles mosaiques et le caractère authentique des vieux riad.

Nous avons pris le Diner sur place ainsi que le petit déjeuner : Excellent (sauf le café qui n'est pas très bon)
Enfin, le propriétaire nous a orienté sur des visites et nous a conseillé....en nous consacrant tout le temps....Une très bonne adresse que nous conseillons vivement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 avril 2013

Le patron grande expérience d'expatrier, ne sais pas quoi, faire ou offrir pour satisfaire ses hôtes.
Toujours présent toujours discret, donné de très bons conseils et même l'adresse de restaurant concurrent.
Le restaurant classique d'une grande fraîcheur et copieux le service grande gentillesse.
Une très bonne adresse à suivre
Daniel

• Séjour du avril 2013
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 12 mars 2013

Nous avons passé un super moment dans ce riad très récent. Propre, décoré avec goût, très confortable voire même luxueux, et situé en plein coeur de la Médina. L'accueil du personnel, leur attention et les multiple conseils donnés par le propriétaire nous ont permis de passer un séjour magique et de vraiment profiter de la belle ville de Fez et de sa région.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Valence, France
Avis écrit le 5 mars 2013

Nous n'avons que des compliments à faire sur ce riad, que nous recommandons pour un séjour en famille, d'affaire, ou en amoureux :
- L'accueil et l'hospitalité de l'ensemble du personnel
- Les conseils avisés et les échanges avec REIBAL, le directeur du riad
- La beauté des lieux
- L'emplacement du riad

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 5 février 2013

Après plusieurs séjours à Fès, je vous conseille vivement ce magnifique riad dont les suites spacieuses, propres et bien équipées sont à l'égale de la gentillesse et du dévouement du personnel. Vous apprécierez sans aucun doute le très sympathique patron. La situation du riad, très proche de la Médina et d'une station de taxi, est un plus inestimable. Tout est là pour un séjour fascinant à Fès. N'hésitez pas, malgré les rares commentaires d'éternels insatisfaits.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Andalib, Propriétaire de Riad Andalib, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Cher Louis
Je ne sais quoi dire devant de si gentils mots !
Je suis extrêmement reconnaissants d’avoir pris le temps de partager votre enthousiasme pour Riad Andalib avec les internautes ! Je ne manquerais pas de remercier chaque membre de notre équipe de votre part.
Je n’est pas besoin de vous inviter pour une Troisième visite puisque Riad Andalib est votre deuxième maison loin de votre maison.
Je dirais tout simplement que nous vous attendons avec impatience. Un grand bonjour a toute la famille !
Chaleureusement
Reibal Idrissi
amiens
Avis écrit le 18 janvier 2013

Ce qui caractérise le plus notre séjour d'une semaine dans ce riad est la disponibilité, l'amabilité sans ostentation du personnel, un réel sens du service au client. Les suites sont d'un luxe sobre, les salles de bain très bien équipées, le linge de très bonne qualité. Tout est mis en oeuvre pour donner l'impression de "rentrer à la maison" après une journée de visites et d'excursion. Le service est à la fois personnalisé et respectueux. L'équipe menée par le propriétaire est à l'image du riad : parfaite.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Andalib, Propriétaire de Riad Andalib, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Cher Serge,
Quel bonheur pour moi de lire votre commentaire!
Un grand merci de tous vos compliments, c'est avec grand plaisir que je vais les partager avec l'équipe.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau et de vous faire redécouvrir notre belle ville.
Chaleureusement,
Reibal Idrissi