“sejour parfait”
Avis sur Riad Andalib

Riad Andalib
N° 5 sur 101 Hôtels à Fès
Avis publié : 24 mai 2014

un très bon souvenir de notre séjour en famille dans ce Riad. Le propriétaire toujours prêt à se mettre en 4 pour vous conseiller et vous satisfaire. Service ultra soignée, cuisine excellente (on a testé d'autres restaurants cotés au Michelin qui ne rivalisent pas avec les talents de la cuisinière du Riad. Petit Dej copieux avec uniquement des produits faits maison)
L'endroit est très propre, les chambres spacieuses, décorées avec gout, et une literie de grand confort.
Une petite piscine pour les enfants.
Une position idéale dans Fes, juste à l'entrée de la médina, devant la station de taxi et au seul endroit accessible en voiture (pour les autres riads dans la médina, il faut se faire transporter les valises à pieds !)
Allez y les yeux fermés !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 13 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits dans ce lieu enchanteur !
Idéalement placé dans la médina.
Le cadre est magnifique, les chambres grandes, propres et décorées avec gout.
Le petit déjeuner est gargantuesque.
Le patron et le personnel au petit soin et d'une gentillesse rare.
On a qu'une envie: revenir !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mai 2014

Établissement très soigné.
Accueil personnalisé et de qualité. Petit déjeuner très agréable dans le patio.
Conseils avisés du propriétaire.
Très bon souvenir.
L emplacement permet un rayonnement aisé Fes + sa région.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014

très vite on est pris en charge ,le patron et son équipe sont aux petits soins sans en faire trop,avec beaucoup de professionnalisme on est guidé et nous avons beaucoup apprécié.La deco est chargée dans les moindre détail et on imagine facilement le travail que cela a du représenter;les mosaïques les plâtres ciselés la chambre (Leena) couverte de tadelak,impressionnant.Le petit déjeuner avec les oeufs a la viande séchée,et le jus d orange est un régal ,,plus tard laissez vous tenter par le couscous,avec ses légumes juste bien cuit et sa semoule très légère .On oubliera pas se court séjour fait de belle rencontre ,un grand merci

Avis publié : 11 avril 2014

L'excellence à tout point de vue:
L'emplacement stratégique, le riad lui-même havre de paix , chambres spacieuses décorées avec goût et avec tout le confort, le restaurant ou tous les plats sont délicieux, mais le plus agréable est l'accueil, non seulement du patron mais de tout le personnel qui est aux petits soins, présents à chaque instant avec le sourire. Nous recommandons très vivement cette adresse et nous y retournerons avec joie.

Astuce pour la chambre : Aucune importance, toutes les chambres sont magnifiques, bénéficient du même confort et sont toutes...
Avis publié : 1 avril 2014

Magnifique Riad, refait avec énormément de charme. Les chambres sont très grandes (en particulier la Sheherazade), mais surtout, le personnel est absolument et incroyablement professionnel et agréable, aux petits soins. Les repas sont excellents, ne cherchez pas plus loin.
Le patron est très amical et il vous donnera plein de très bons conseils.
Allez-y les yeux fermés, nous vous le recommandons vivement.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2014

Comment ne pas tomber dans les platitudes et les redondances lorsqu'on a particulièrement aimé un séjour d' une semaine au Riad Andalib. En mettant peut- être l 'accent sur l' hospitalité, la convivialité marocaine? Car voyez-vous cet endroit splendide est tenu par Reibal(Fassi, sûrement héritier d' une civilisation et d'un art de vivre commun que ces familles ont su sauf garder. Il est assisté d'une jeune équipe( Nadia, Immen et les garçons...) très attentionnée. Quant à la cuisine, elle est toute à l'image de ce Riad:raffinée, soignée, envoûtante! Laissez-vous guider par les conseils judicieux de Reibal. Un énorme plus, la situation stratégique du Riad, aux portes de la Médina, la dimension des chambres, la décoration, la terrasse bien aménagée. J'ai souri en voyant les commentaires laissés par certains voyageurs en ce qui concerne les dimensions de la piscine ou de la petite salle de sport. nous sommes dans un Riad( noblesse oblige) et non dans un hôtel. A mon avis les dimensions sont proportionnelles à l 'ensemble, donc en harmonie avec le reste de cet établissement. Si vous deviez réserver les services d'un taxi privé pour découvrir cette région magnifique, demandez Mohammed,grand professionnalisme mais discret, attentif. Une très belle rencontre et de jolis moments partagés ensemble.
Ps: nous avons voulu aller au Riad Le calife(nous avons été reçus comme des malpropres! ) leur qualification leur a monté à la tête! attention la gloire est éphémère !!!)