“C'est le meilleur”

N° 1 sur 99 Hôtels à Fès
Rabat, Maroc
“C'est le meilleur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2010

Tout d'abord, c'est un riad qui a une grande histoire que le beau et gentil propriétaire se fera un plaisir de partager avec vous.
L'avantage 1er: AL ANDALIB se trouve à la médina (la ville ancienne de Fes) et en plus l'accès est très facile en moto, en voiture, en taxi ou à pieds. Au momment où vous fermez le portail en quittant le riad là commence déjà votre visite culturelle de FES..
Même la ville nouvelle est à proximité et la gare d train est à moins de 20 mn.

Les autres avantages: le calme , le confort et surtout la propreté est irréprochable, j'ai encore l'odeur du linge propre quand je pense à mon séjour :) j'ai aussi eu la chance de déguster les plats marocains ( autres que ce qu'on a l'habitude de manger parce que la cuisine marocaine est très variée) ( pour votre information: la carte est variée ; on nous offre aussi la cuisine internationale pour ceux qui ont déjà la nostalgie :) , le personnel est qualifié + professionnel ,
Le soir en se détend avec la musique et à la lumière tamisée du bar. MAIS la cerise sur le gâteau c'est la détende au SPA, je ne dis plus rien je vous laisse découvrir...

Merci à Monsieur RIBAL et à son équipe!

Pour ceux qui n'auront pas la chance de séjourner au ANDALIB, un dîner au restaurant s'impose! vous ne le regretterez pas!

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Andalib, Owner de Riad Andalib, a répondu à cet avis, 19 janvier 2011
Chers clients,
Merci, merci énormément d'avoir apprécier autant, ça me touche sincèrement. Tous vos compliments m'ont beaucoup touché et m'ont donné envie de continuer et surtout de toujours améliorer notre service. Je suis toujours prêt à vous accueillir à bras ouverts.
Sincèrement votre,
Reibal Idrissi

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fès
Riad Laaroussa Hotel and Spa
N° 5 sur 99 à Fès
Palais Shéhérazade & Spa
Palais Shéhérazade & Spa
N° 12 sur 99 à Fès

Vous connaissez Riad Andalib ?

Informations supplémentaires concernant Riad Andalib

Établissement : Riad Andalib
Adresse: 54 Mohamed Ben Alaoui, R'cif | R'cif a côté du cinéma Amal, Fès 30110, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Fès
N°3 des hôtels romantiques à Fès
N°3 des hôtels familiaux à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Andalib 4*
Riad Andalib propose un hébergement de luxe et d'excellentes installations. Le Riad dispose d'une petite piscine , TV lounge , un bar et un restaurant, les clients ont accès à un solarium avec chaises longues . Le niveau supérieur de la terrasse a un second restaurant avec vue panoramique imprenable sur les toits et les minarets de la vieille ville de Fès . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Odigeo, HotelsClick et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Andalib en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Andalib