“Le Plaisir Raffiné de la Cuisine Marocaine”
Avis sur Riad Andalib

Riad Andalib
Classé n° 10 sur 209 Restaurants à Fès
Cuisines : Marocaine
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Combs-la-Ville, France
“Le Plaisir Raffiné de la Cuisine Marocaine”
Avis écrit le 1 avril 2013

En amoureux, autour d'une pastilla aux pigeons et d'un couscous inoubliable.
Dans un cadre authentique.

• Visité en mars 2013

France
“Très bon à déguster sans modération.....”
Avis écrit le 17 mars 2013

Tout le panel de la cuisine marocaine est à la carte, un régal pour les papilles, la vue et l'odorat. Cuisine excessivement raffinée et subtile. Accueil prévenant du patron et des employés. Cadre agréable mais pas clinquant ni chargé. Bref, quand je reviendrais à Fès, je retournerais à l'Andalib!

• Visité en janvier 2013
Boulogne-Billancourt, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La meilleure table de Fes”
Avis écrit le 12 mars 2013

Après un séjour de 5 jours à Fes, nous en sommes venues à la conclusion qu'il s'agissait là de la meilleure table de Fes. Meilleure rapport qualité-prix, les portions sont généreuses, la cuisine est excellente, autant les tajines, que les brochettes ou encore de couscous (avec même un couscous avec semoule sans gluten !!). Le service est de haute qualité, le patron adorable. Bref nous recommandons +++ pour un moment magique dans un endroit magnifique !

• Visité en mars 2013
Houlgate
“Cuisine et service de qualité”
Avis écrit le 8 février 2013

D'abord un grand conford, des tables rondes généreuses, et beaucoup d'espace. Malgré la qualité du service il n'est pas compassé et reste courtois, chaleureux après quelques repas.

Les plats typiques de la cuisine marocaine sont excellent et généreux. Le patron est à votre écoute en permanence. Si vous désirez après quelques repas une cuisine plus légère, il vous la fera réaliser avec beaucoup de gentillesse.
Nous avons passé cette semaine de Nouvel An sans aucune fausse note dans ce Riad où nous retournerons avec plaisir.

• Visité en janvier 2013
“Le lion andalib”
Avis écrit le 30 janvier 2013

Une première pour moi de séjourner dans un riad, franchement je ne regrette pas mon choix , et je ne crois pas que je vais pouvoir aller dans un autre riad, car le niveau était excellent. Une hospitalité grandiose, vous faîtes une exception MR, un goût sur et serein, chambre propre, lits grands et confortable, les serviettes neuves, ce qui m a frappé c est les cottons tige, chose que nous ne trouvons pas même dans un hôtel 5* , le petit déjener gourmant, la bouffe marocaine merci pour la cuisinière, les prix plus ou moins raisonable, les hôtesse sont cool et adorable. Bref merci Mr. Bonne continuation. Et soyez sûr que je vais recommander votre Riad .

Les voyageurs ayant consulté Riad Andalib ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Riad Andalib ?