“Très bien tenu mais cher”
Avis sur Riad Andalib

Riad Andalib
Classé n° 10 sur 209 Restaurants à Fès
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
“Très bien tenu mais cher”
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

C'est un bon restaurant l'accueil est chaleureux, le patron est très agréable, le service est rapide, les plats sont correct

Question prix c'est un peux cher!! Pour un dîner a 2 on a payer près de 700 dirhams 2 entres 2 plats une bouteille d'eau et une demie bouteille de vin !

Visité en août 2013
Andalib, Propriétaire de Riad Andalib, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher Zied;
Merci pour votre évaluation positive de notre Restaurant.
C'est fantastique de lire ce que vous avez tout apprécié. Par contre vous me voyez assurément déçu que vous trouvez notre restaurant cher.
Tout d’abord votre facture était de 650dirhams et non 700dirhams. Le 50dirhams de différence vous l’avez peut être laissé aux serveurs pour votre appréciation du service.
Votre remarque est sans fondement puisque vous n’avez aucune idée du coût d’un repas et d’un service de qualité supérieur. Quand vous dite Beaucoup trop cher c’est par rapport à qu’elle restaurant ? Au Maroc ou ailleurs? En tout cas quand je sors en couple dans un bon restaurant au Maroc et je commande 2 entrées + 2 plats et une petite bouteille d’un excellent vin marocain, ça ne me coute pas moins cher que 900dirhams et j’accepte avec un grand plaisir si j’ai passé un bon moment au restaurant que j’ai choisi. Nos prix sont bien étudiés pour que nos clients puissent apprécier un bon repas avec un bon prix.
Je tiens à informer mes clients que nos plats et vins coûtent cher à l’achat et que nos prix sont calculés en conséquence.
En plus, vous vous êtes présenté à notre restaurant avec votre amis et au départ et après avoir vérifié les prix des repas (a votre demande) à l’entrée du Riad ont vous a dit que notre restaurant était complet mais votre gentil ami a insisté pour monter à la terrasse et me rencontrer et voir si je pouvais faire quelque chose pour vous deux. Vu sa gentillesse j’ai pris le risque de vous donner une table de quatre personnes que je gardais pour mes clients résidents (qui ont décidés d’essayer de diner ailleurs) au cas où ils reviennent à notre restaurant car souvent nos clients résidents tentent de manger ailleurs mais ils reviennent aussi tôt pour dîner encore une fois à notre restaurant.
Je tiens a préciser que votre gentille ami à inssisté pour manger chez nous et que vous vous êtes occuper du réglement de la facture. C'est toujours cher quand une personne régle toute la facture, je comprend!!!
Avec nos remerciements,
Reibal Idrissi

Metz, France
“Une très bonne table avec un bon niveau de service au calme!!!”
Avis écrit le 23 juin 2013

Bravo pour la qualité du repas , de la qualité de service et de la paix retrouvée dans un quartier qui bouge!!!!!!
A recommander sans aucun problème, un petit conseil quelques détails de décoration manquent d'une touche féminine.

• Visité en juin 2013
“havre de paix pour les oreilles, de plaisir pour les papilles”
Avis écrit le 18 juin 2013

Le quartier peu amène est vite oublié quand on pénètre dans ce lieu où la magie opère !
D'abord, un accueil tout en grâce et sourire, puis votre regard parcoure le grand patio aux lignes épurées, enfin vient le temps de savourer cette excellente cuisine. Et alors, vous vous dites que vous avez drôlement bien fait de venir et que vous donnerez l'adresse à toutes vos connaissances qui viendront à Fès !!!!!!

Certes, vous n'êtes pas harcelé par le directeur de salle, mais d'une part, peu importe car le personnel, très gracieux, est aussi très professionnel, d'autre part, il apparaît quand vous sortez pour vous faire accompagner par la sécurité jusqu'au taxi qui vous attend (et vous évite de vous oerdre dans les ruelles de la médina !!!) !

Salon-de-Provence, France
“Superbe endroit...”
Avis écrit le 9 juin 2013

Quelle surprise lorsque l'on passe les portes de ce lieu qui, de l'extérieur, ne paye pas de mine. Vraiment magnifique. Nous avons eu de la chance, sans réservation nous avons été très bien placés face à la fontaine. L'ambiance est très agréable, les serveurs sont discrets et professionnels. La nourriture était bonne, j'ai été déçue par le poulet dans le couscous difficile à mâcher et que je n'ai pas pu manger, mais dans le riad où nous logions on m'a expliqué par la suite qu'il faut préciser le côté du poulet que l'on veut manger car certains marocains l'aiment comme on me l'a servi. Un peu oubliés par le gérant/ou responsable qui faisaient le tour des autres tables, il nous a tout de même raccompagné gentiment jusqu'à la porte au moment de partir en s'assurant que nous avions passé un bon repas.

“Un passage obligé”
Avis écrit le 23 mai 2013

N' hésitez pas un seul instant à passer une soirée au Riad Andalib.
D'accès facile, vous y serez reçu de la meilleur des manières par le propriétaire, acceuillant et sympathique, qui vous détaillera avec passion la beauté des lieux, qui mérite plus qu'un coup d'oeil.
Un apéritif sur la terrasse avec une très belle vue sur la medina et les alentours de fès plus tard, vous pourrez déguster une excellente et authentique cuisine.
Ajouter à ça un service discret et assez pro (ce qui n'est vraiment pas le cas partout...) bref, une excellente soirée sans aucune fausse note dans une ambiance feutrée et des discussions sympas avec le patron.

Prix dans les standards des restaurants de ce niveau à Fès

Une adresse que je recommanderai les yeux fermés.

Les voyageurs ayant consulté Riad Andalib ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Riad Andalib ?