“Notre meilleure adresse pendant une semaine à Fès et Meknès”
Avis sur Dar Tamo

Dar Tamo
N° 122 sur 216 B&B et auberges à Fès
Avis publié: 20 avril 2011

Nous sommes partis à Fès en famille avec nos trois grands fils et l'amie de notre aîné. L'accueil au Dar Tamo a été excellent. Abderhaim et Laurence prennent le temps de répondre aux questions, de conseiller. La terrasse où nous avons pris le repas donne une belle vue sur la médina. Les chambres sont propres et très confortables. Le Riad a été rénové récemment et est joliment décoré. Sa situation dans la médina est très bonne. Il est un peu difficile à trouver mais un flèchage aide à se repérer. Pour nous, c'était la meilleure adresse pendant notre voyage d'une semaine à Fès et Meknès.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dar Tamo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 avril 2011

Le riad est situé dans une petite ruelle de la medina. Comme les filles du riad viennent vous chercher à la porte de la medina à votre arrivée, pas de soucis de s'y perdre.
Le riad a une terrasse avec vue geniale sur la vielle ville. Ideal pour se reposer, lire, boire le the.
Les proprietaires (francaise, marrocain) sont super aimables en vous offrent plein d'information. Ils organisent des excursions dans la vielle ville et les alentours de Fez.
Le soir les diners copieuses et succulents sont servis pour le prix incroyable de 12 euro!
L'atmosphere est familiale et chaleureuse. Super adresse!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 mars 2011

Nous avons déjà beaucoup voyagé et partout nous avons visité ce qu'il y avait à voir. Ici nous n'avons pas seulement visité, grâce à l'obligeance des patrons du riad nous avons non seulement visité Fez mais nous avons aussi vécu la ville. Nous avons partagé la vie fassie de l'intérieur. C'est le plus beau de tous nos voyages. Nous sommes certains de revenir un jour à Fez et ce sera dans ce riad et nulle part ailleurs.
Un bémol cependant (il en faut toujours un) l'éclairage de la chambre n'était pas optimal et cela s'est révélé gênant pour la rédaction du courrier et le lecture des guides.
Je déconseille vivement cette adresse à ceux qui recherchent le confort et les normes standard. Je la recommande vivement à ceux qui sont en recherche d'authenticité;

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 20 février 2011

Nous avons passé un séjour très agréable et dépaysant de 4 jours dans ce riad, qui offre de très belles chambres spacieuses et une très belle vue depuis la terrasse sur la médina. L'emplacement du riad est très central près de la place r'cif. L'accueil de Laurence et Abderrahim est exceptionnellement chaleureux, et leurs conseils sont très avisés pour découvrir la médina, ils sont aussi disponibles pour vous faire découvrir la vie à la marocaine.
Nous avons profité tous les soirs du repas excellent.
Nous nous sommes vraiment sentis tous les trois chez nous.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 15 février 2011

un super séjour a *FEZ au Riad Dar-Tamo nous avons été reçu comme des personnes de la famille avec une gentillesse et une disponibilité de la part des proprios a la hauteur de la réputation de l'accueuil marocain
un riad d'une grande beauté renové dans l'art de fez a faire en couple.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 20 janvier 2011

Un nouvel an authentique avec un petit déjeuner au soleil sur la terrasse donnant sur la médina : fabuleux... Ajoutez un accueil des plus chaleureux et des conseils fort judicieux pour se repérer et apprécier Fez et vous aurez la recette d'un weekend de rêve.
L'emplacement au sein de la médina est parfait pour visiter le cœur de Fez.
A conseiller sans réserve

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 16 décembre 2010

Super Riad situé au coeur de la médina, tout près de la place R'cif.
Très belle décoration, chambre très confortable.
Et surtout, accueil très chaleureux de Laurence et Abderrahim chez qui nous avons passé plusieurs soirées très agréables. Les babouches sont fournies ...

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple