“Un très beau Ryad au coeur de la médina proposant une superbe vue et un accueil très chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Dar Tamo

Dar Tamo
N° 69 sur 199 B&B et auberges à Fès
Montgeron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

C´est après 4 heures de voyage que nous sommes arrivés assez fatigués à Fes.
Nous avons dès lors contacter le Ryad qui s´est gentiment proposé de venir nous chercher à Bab R´cif. Abderrahim très Jovial nous à donc amenés jusqu´à ce magnifique Ryad.
Le Ryad est située dans une partie assez calme de la vielle médina. Dominique et Abderrahim nous ont donc très gentillement proposé un Tagîne succulent à un prix très correct pour nous remettre de nos émotions. Le goût du repas qui nous a été servi ajouté à l´ambiance de la terrasse qui donne sur les toîts de la médina de Fes vous rappelle les contes des les milles et une nuits.
Aprés avoir profité du ciel étoilé nous avons rejoint notre chambre, pour y découvrir une très belle décoration tant au niveau de la chambre que de la salle de bain.
Nous avons passé un excellent séjour à Fes et vraiment apprécié l´accueil de Dominique et Abderrahim. Nous reviendrons bientôt pour nous replonger dans cette ambiance si agréable qui vous procure ce sentiment de profiter du temps et de la vie.
Rachid et Julie

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Voià un Ryad comme je l'es aime ! En plus d'être bien localisé (à la fois en pleine médina et pas loin d'une place où trouver des taxis), en plus d'être joliment restauré avec une vue magnifique à partir de la terrasse, en plus d'offrir un excellent rapport qualité prix, son ambiance familiale et conviviale m'ont conquise. Je m'y suis sentie chez moi, en famille..C'est cela le plus important je pense (surtout quand on voyage seule). Merci donc à toute l'équipe du Dar Tamo et à bientôt ! Aline de Bruxelles

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

L'accueil de Laurence et Abderahim et leur disponibilité pour passer un agréable séjour. Leurs conseils éclairés pour permettre de profiter pleinement des avantages de la médina. Le Riad pour la sérénité des lieux, la décoration traditionnelle et le service du personnel. Nous avons aussi apprécié la vue depuis la terrasse sur la médina. Autant de critères qui ont permis de faire de ses quelques jours des vacances inoubliables.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Angers France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Notre hôte est marocain , son épouse est française , tous les deux charmants .
Les deux jeunes filles , soeurs , qui les aident , sont jolies , efficaces et discrètes .
La cuisine est variée et copieuse .
La chambre et la salle d'eau sont spacieuses .
L'emplacement du riad dans cette superbe Médina est assez facile à trouver .
Gentiment , nos hôtes se sont proposés de nous servir de guides pour nous montrer des choses que nous n'aurions pas vues . Merci à eux !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Helmond, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Notre séjour dans le Riad Dar Tamo était formidable: accueil chaleureux, riad splendide, emplacement parfait (près de la Place R'cif). La signalisation vers le riad est très claire. Bref; des vacances merveilleux sont garanties!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Est ce le fait qu'ils soient nouveaux dans le "métier" ou est ce leur vraie nature ? Le fait est que Laurence et Abderhaim m'ont reçu, moi la stricte inconnue, non seulement avec la chaleur que l'on apprécie lorsque l'on arrive en direct de Paris dans cette cité "médiévale" insensée mais aussi avec toute l'attention et le soin nécessaire à mon bien être et au bon déroulement de mon séjour.
Tout a été réalisé dans ce sens pendant ces 3 jours... guide, hammam, diners....Et puis une spéciale dédicace pour une de leurs 3 trois terrasses où, le menton dans les mains, je regardais non seulement le panorama incroyable de la Médina aux différentes heures de la journée mais aussi toute cette vie toute proche qu'il m'a été permise de partager -les femmes qui étendent et ramassent le linge, le jeune voisin et ses pigeons voyageurs, l'adolescent et ses doux airs de guitare, la nonchalance des chats et puis les chants envoutants des muezzins ... magique !!

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Naves, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Service et accueil excellents. Service du soir à la carte, cuisine savoureuse. Nous avons été bien conseillés par la propriétaire pour le choix de nos excursions. Hôtel parfaitement situé au coeur de la médina. Superbe terrasse avec vue. Hâvre de paix àprès l'agitation de la ville.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis