Dar Tamo
149 $US
116 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Riad Tizwa Fes(Fès)(Bonne affaire !)
91 $US
84 $US
80 $US
45 $US
  • Piscine
Hotel & Spa Riad Dar Bensouda(Fès)
116 $US
106 $US
101 $US
92 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Ibn Khaldoun(Fès)(Bonne affaire !)
91 $US
81 $US
86 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Tara Hotel & Spa(Fès)(Bonne affaire !)
61 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Riad Attarine(Fès)(Bonne affaire !)
83 $US
80 $US
82 $US
78 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 novembre 2011

Laurence et Abderrahim se sont lancés dans la construction exigeante d'un des plus beau riad de Fès .
Niché dans une petite ruelle, à 2 pas de la place R'CIF (avec ses fameux petits taxis rouges!!!!) et la médina.
Ce riad récemment ouvert s'avére idéal pour les familles et les voyageurs en quête de confort à prix modéré. ses 5 chambres affichent une décoration coquette et harmonieuse d'architecture traditionnelle d'artisanat marocain on est à l'aise dans ces chambres spacieuses et calmes.
bon petit déjeuner (avec de délicieuses confitures à la figue et à l'abricot faites maison) servi au salon ou sur la terrasse avec une magnifique vue panoramique sur la plus jolie ville du Maroc qu'est Fès.
Possibilité également de déjeuner ou dîner sur place : une cuisinière concocte des plats authentiques et savoureux (salades marocaines, couscous, tajine, salade de fruits....) servis dans le patio où l'un des salons marocains et toujours avec le SOURIRE!!!!
les propriétaires donnent de bons conseils pour les visites et proposent des guides officiels.
un grand merci à Laurence et Abderrahim ainsi qu'au personnel (tous aux petits soins)
mes amies et moi garderont un souvenir inoubliable de ce merveilleux séjour !!!!
DAR TAMO est très sincèrement une adresse à recommander.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 novembre 2011

Riad de charme situé en plein coeur de la médina où vous êtes de suite plongé dans l'ambiance! Vous avez une superbe vue de Fes depuis la terrasse; c'est magnifique;
Avec ses 5 chambres, on se sent comme dans une maison de famille!
La décoration des chambres et du patio est soignée et met en avant l'artisanat marocain sous toutes ces formes.
Le personnel a été au petit soin pour nous tant pour l'accueil que pour nous guider dans nos visites.
Et la cuisine réalisée par une marocaine, impossible de résister, tout est bon!
C'est sur, je reviendrais à Dar Tamo!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 octobre 2011

Une maison où l'on se sent bien, idéale pour découvrir cette magnifique ville. La déco est très jolie et l'accueil est chaleureux, le service est parfait, Bref, pour quelques jours ou plus, n'hésitez plus!! vous auriez tort de manquer ce havre de repos paisible surtout sur la terrasse le soir, c'est magique!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 octobre 2011

Super adresse très bien située au cœur de la médina, un petit havre de paix... Un patio reposant, des chambres à inspiration marocaine, des terrasses pour contempler la médina le soir... Petit déjeuner, déjeuner ou diner : c'est toujours bon. Un petit riad à dimension humaine avec Laurence et Abderaim, les patrons, que l on a l'impression de connaitre depuis toujours. Nous gardons un souvenir magique de Fès et Dar Tamo a vraiment contribué à la réussite de notre séjour. C'est certain, nous y retournerons !!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2011

C est un endroit ou l on se sent bien . La chambre est spacieuse , tranquille , et romantique ! La salle d'eau est simple mais très bien agencée . Les repas servis sur la terrasse sont divins .. Et la vue est a coupe le souffle . Nous reviendrons c est certain car les propriétaires sont accueillants , ils nous informe sur les endroits a visiter ou nous racontent l histoire de Fez ou du Maroc! Merci aussi pour le guide officiel propose par Dar Tamo.

• Séjour en : octobre 2011