“un séjour inoubliable!”
Avis sur Dar Tamo

Dar Tamo
N° 166 sur 223 B&B et auberges à Fès
Avis publié : 10 avril 2012

Avec une amie, nous avons passé 6 jours au Riad Dar Tamo, très bien situé dans la médina de Fès. Laurence et Abdeljahim sont des hôtes très chaleureux, de très bon conseil et aux petits soins! Un cadeau m'attendait même dans notre chambre le jour de mon anniversaire :-)
Les repas sont délicieux et servis avec le sourire par Samira et Samia, qui se sont également rendues disponibles pour nous accompagner au hammam tout proche. Le riad est très agréable et très bien entretenu. Nous le recommandons à toute personne désireuse de découvrir cette belle ville de Fès!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 mars 2012

j ai passé un weekend de 3 jours au riad" dar tamo " pour mon anniversaire et c etait ma premiere visite au maroc ...inutile de vous dire a quel point j ai été bien accueilli par laurence et abdeljahim de A à Z ....ce riad est ancien est tres bien entretenu les chambres ont un joli cachet traditionnel et la cuisine est sublime et servie avec le sourire de samira et samia ...ce riad est egalemnt bien situe dans la medina :a deux pas du hammman ...je conseille vivement a tous ceux qui veulent visiter Fes de passer par le riad DAR TAMO ca vaut le coup !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 25 mars 2012

Nous avons passé une agréable semaine, riad bien situé, au coeur de la medina mais sans danger, près de la place R'Cif. Le riad est convenablement équipé, le service etait tres satisfaisant . La chambre que nous avons occupée, était correcte. Le petit-déjeuner était parfait on a eu un bon accueil de la part de abde rahim et laurence et le personnel

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2012

Excellent rapport qualité-prix pour ce riad. Avec quelques + qui font la différence avec d'autres endroits : notamment, un accueil très chaleureux, de bons conseils pour visiter la médina... Situé à 5 min de la place R'cif, c'est très pratique car les taxis peuvent aller jusque là et nous sommes vite rentrés, sans nous perdre ! Les repas sont aussi excellents : meilleurs que dans pas mal de restos, une vraie cuisine traditionnelle marocaine. Nous y retournerons sans hésiter !

Avis publié : 17 février 2012

Nous avons passé une agréable semaine dans ce riad, bien situé, dans un quartier certes populaire mais sans danger, près de la place R'Cif. Le riad est convenablement équipé, les deux jeunes femmes qui assurent le service le font efficacement. La chambre que nous avons occupée, était correcte. Le petit-déjeuner était suffisant. Les hôtes étaient affables et prévenants. La desserte de la place R'Cif par les transports en commun est un point extrêmement favorable et permet d'organiser tout déplacement à moindres frais (ceci incluant les transferts depuis l'aéroport).

Avis publié : 13 février 2012

tres tres bon acceuil, confortable et propre , laurence et abderahim nous ont organise les visites aux alentours avec des guides tres serieux.pour manger nous avons pu deguster et apprecier les specialites marocaine . couscous , tajine ainsi que les entres et dessert exellent et tres copieux .samia et samira tres serviable nous nous sommes senti en famille en confiance et tres a l ecoute . je precise aussi que l eau etait tres chaude !!!! et la chambre terrasse acceuillante comme toutes les autres. nous precisons que nous avons fait leur connaissance pour la 1 fois !!!.
et que nous y retournerons et le recommandons ! bien situe dans la medina pour decouvrir la vieille ville .encore un grand merci a toute l equipe pour votre acceuil et gentillesse nous gardons un bon souvenir .

Avis publié : 28 janvier 2012

Nous avons passé une semaine formidable à Fes, et c'est en grande partie grace à nos hôtes Laurence et Abderahim toujours chaleureux et à l'écoute de nos moindres souhaits, nous donnant d'excellents conseils pour nos promenades dans Fès. Notre chambre Patio était confortable et bien chauffée ( il faisait froid au jour de l'an). Nous y avons diné tous les soirs, comme en famille, soit des plats marocains soit une simple salade au gré de nos envies après une journée chargée, et je dois dire que c'était fort bon et dans une ambiance sympathique. Abderahim nous a emmené une journée complète à Volubilis et Méknès, promenade en montagne pour un prix fort raisonnable. Autres services non négligeables, le wifi gratuit, une terrasse très agréable ou on peut se chauffer au soleil et avoir un magnifique coup d'oeil sur la médina. Vraiment un séjour de rêve agrémenté d'un réveillon du jour de l'an très réussi, avec un excellent repas et un orchestre berbère. Vraiment un excellent séjour grâce à ces hôtes dans ce petit Ryad magnifiquement restauré.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple