“Séjour très agréable au coeur de la médina de Fès” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Tamo

Dar Tamo
N° 75 sur 199 B&B et auberges à Fès
guidel
“Séjour très agréable au coeur de la médina de Fès”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Nous avons passé une semaine en famille au Dar Tamo. L'accueil de laurence et abdeljahim a été très chaleureux et Samia et Samira étaient attentives à nos besoins. Les chambres sont confortables et très bien décorées. Ce fut un séjour enrichissant grâce aux visites que nous proposait et organisait Abdeljahim mais aussi aux échanges et discussions que nous avons eu avec laurence et abdeljahim sur la vie marocaine. La terrasse qui domine la médina est très agréable et y prendre le petit déjeuner le matin un pur bonheur. Après avoir diner un soir au dar nous avons décidé d'y manger tous les soirs car les repas y sont très bon et c'était un vrai moments de détente et de d'échange. Chaque fois que nous partions ou retournions au dar Tamo nous empruntions les ruelles de la médina et l'espace d'un instant nous étions au coeur de la vie marocaine. Merci à Samia et Samira d'avoir été aussi gentilles et disponibles pendant notre séjour. Samira est une véritable artiste pour le tatouage au henné. Si nous retournons à Fès se sera au Dar Tamo sans hésitations.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

J'ai passé une semaine au riad Dar Tamo et ce fût des vacances paisibles et passionnantes. Autant au sein du riad, la vie est clame et reposante, tout en contraste avec la vie au sein de la medina qui est animé, riche en couleur et en senteur marocaine. Des vacances typiques, parfait pour se plonger dans une nouvelle culture (très riche). L’accueil était parfait avec des charmants hôtes, laurence et abdeljahim, qui sont toujours au petits soins pour nous. La nourriture était délicieuse, très bien cuisiné. De plus le riad possède une terrasse qui domine l'ensemble de la médina, c'est un vrai régal le matin au réveil avec le petit déjeuner ou le soir au couché du soleil. Le riad Dar Tamo est l'endroit idéal pour passer des supers vacances à Fez.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Avec une amie, nous avons passé 6 jours au Riad Dar Tamo, très bien situé dans la médina de Fès. Laurence et Abdeljahim sont des hôtes très chaleureux, de très bon conseil et aux petits soins! Un cadeau m'attendait même dans notre chambre le jour de mon anniversaire :-)
Les repas sont délicieux et servis avec le sourire par Samira et Samia, qui se sont également rendues disponibles pour nous accompagner au hammam tout proche. Le riad est très agréable et très bien entretenu. Nous le recommandons à toute personne désireuse de découvrir cette belle ville de Fès!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
frontignan
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

j ai passé un weekend de 3 jours au riad" dar tamo " pour mon anniversaire et c etait ma premiere visite au maroc ...inutile de vous dire a quel point j ai été bien accueilli par laurence et abdeljahim de A à Z ....ce riad est ancien est tres bien entretenu les chambres ont un joli cachet traditionnel et la cuisine est sublime et servie avec le sourire de samira et samia ...ce riad est egalemnt bien situe dans la medina :a deux pas du hammman ...je conseille vivement a tous ceux qui veulent visiter Fes de passer par le riad DAR TAMO ca vaut le coup !

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous avons passé une agréable semaine, riad bien situé, au coeur de la medina mais sans danger, près de la place R'Cif. Le riad est convenablement équipé, le service etait tres satisfaisant . La chambre que nous avons occupée, était correcte. Le petit-déjeuner était parfait on a eu un bon accueil de la part de abde rahim et laurence et le personnel

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Moscou, Russie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Excellent rapport qualité-prix pour ce riad. Avec quelques + qui font la différence avec d'autres endroits : notamment, un accueil très chaleureux, de bons conseils pour visiter la médina... Situé à 5 min de la place R'cif, c'est très pratique car les taxis peuvent aller jusque là et nous sommes vite rentrés, sans nous perdre ! Les repas sont aussi excellents : meilleurs que dans pas mal de restos, une vraie cuisine traditionnelle marocaine. Nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Nous avons passé une agréable semaine dans ce riad, bien situé, dans un quartier certes populaire mais sans danger, près de la place R'Cif. Le riad est convenablement équipé, les deux jeunes femmes qui assurent le service le font efficacement. La chambre que nous avons occupée, était correcte. Le petit-déjeuner était suffisant. Les hôtes étaient affables et prévenants. La desserte de la place R'Cif par les transports en commun est un point extrêmement favorable et permet d'organiser tout déplacement à moindres frais (ceci incluant les transferts depuis l'aéroport).

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux