“Cool et pro.”
Avis sur Dar Tamo

Dar Tamo
N° 124 sur 221 B&B et auberges à Fès
Avis publié : 27 août 2012

R.A.S pour ces trois nuits à Dar Tamo.
Fluide,simple,convivial. Une belle hospitalité arabo-bèrbère avec Abdel Rahim,Samia&Samira et Laurence .

One of the place to be dans la Médina.

Karim. Paris bio-végétal. ,-

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 27 août 2012

Exceptionnel Dar au coeur de Fez.
Nous avons été très bien accueillis par toute l'équipe. Le Dar a été rénové avec goût, les cuisinières sont au petit sopn et le dar nous a permis de connaitre un très bon guide, Mustafa, qui nous a orienté dans le labyrinthe qu'est Fez.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2012

Le riad est très bien situé, dans la médina mais proche de la place (taxi, resto...), en plus il est fléché dans la médina. Les repas (tajine, couscous, pastillas) sont délicieux et c'est un très bon rapport qualité prix.
Le personnel est sympathique et attentionné et le propriétaire saura vous donner les bons conseils pour profiter au maximum de votre séjour.
La terrasse est très agréable pour déjeuner et diner. La demi-pension est conseillée : vous ne serez pas déçu car la cuisine est fraiche chaque jour.
Les chambres sont jolies et spacieuses (chb terrasse en tout cas).
Participez à l'excursion à Azrou pour voir les singes vous ne serez pas déçu.

Astuce pour la chambre : la chambre "terrasse" donne directement sur la terrasse donc plus de lumière.
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2012

Jamais nous n'oublierons notre séjour à Fès en famille dans le très joli Dar TAMO. Nous avons été "dorlotés" par Laurence et Abdeljahim et les deux adorables jumelles Samia et Samira. Malgré la météo maussade, nous avons passé de très bonnes vacances, les visites organisées par Abdeljahim étaient toujours intéressantes et agréables, il a un très bon carnet d'adresse, les chauffeurs guides ont tous été compétents et sympathiques. Laurence toujours attentive et aux petits soins pour nous, les repas excellents, la bonne humeur ambiante ont fait que nous n'avions vraiment pas envie de repartir et que nous pensons encore à retourner las-bas chez "nos amis". La décoration de leur Dar a été faite avec soin avec le soucis de l'authentique, les chambres sont belles, grandes et confortables, c'est une réussite, en pleine médina grouillante de monde, je ne pensais pas trouver un si bel endroit calme et serein.
Merci encore Laurence et Abdeljahim et bravo.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2012

Nous avons passé une semaine en famille au Dar Tamo. L'accueil de laurence et abdeljahim a été très chaleureux et Samia et Samira étaient attentives à nos besoins. Les chambres sont confortables et très bien décorées. Ce fut un séjour enrichissant grâce aux visites que nous proposait et organisait Abdeljahim mais aussi aux échanges et discussions que nous avons eu avec laurence et abdeljahim sur la vie marocaine. La terrasse qui domine la médina est très agréable et y prendre le petit déjeuner le matin un pur bonheur. Après avoir diner un soir au dar nous avons décidé d'y manger tous les soirs car les repas y sont très bon et c'était un vrai moments de détente et de d'échange. Chaque fois que nous partions ou retournions au dar Tamo nous empruntions les ruelles de la médina et l'espace d'un instant nous étions au coeur de la vie marocaine. Merci à Samia et Samira d'avoir été aussi gentilles et disponibles pendant notre séjour. Samira est une véritable artiste pour le tatouage au henné. Si nous retournons à Fès se sera au Dar Tamo sans hésitations.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2012

J'ai passé une semaine au riad Dar Tamo et ce fût des vacances paisibles et passionnantes. Autant au sein du riad, la vie est clame et reposante, tout en contraste avec la vie au sein de la medina qui est animé, riche en couleur et en senteur marocaine. Des vacances typiques, parfait pour se plonger dans une nouvelle culture (très riche). L’accueil était parfait avec des charmants hôtes, laurence et abdeljahim, qui sont toujours au petits soins pour nous. La nourriture était délicieuse, très bien cuisiné. De plus le riad possède une terrasse qui domine l'ensemble de la médina, c'est un vrai régal le matin au réveil avec le petit déjeuner ou le soir au couché du soleil. Le riad Dar Tamo est l'endroit idéal pour passer des supers vacances à Fez.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2012

Avec une amie, nous avons passé 6 jours au Riad Dar Tamo, très bien situé dans la médina de Fès. Laurence et Abdeljahim sont des hôtes très chaleureux, de très bon conseil et aux petits soins! Un cadeau m'attendait même dans notre chambre le jour de mon anniversaire :-)
Les repas sont délicieux et servis avec le sourire par Samira et Samia, qui se sont également rendues disponibles pour nous accompagner au hammam tout proche. Le riad est très agréable et très bien entretenu. Nous le recommandons à toute personne désireuse de découvrir cette belle ville de Fès!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis