“Hebergement à recommander”

N° 90 sur 213 B&B et auberges à Fès
Boulogne-sur-Mer, France
“Hebergement à recommander”
Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous avons séjourné 2 jours au Dar Tamo, situé dans la Médina de Fes.
Le plus: on vous accompagne pour trouver la maison, ce qui évite bien des complications.
Laurence, Samia et Samira sont disponibles et vous conseillerons parfaitement.
Les chambres sont grandes et bien décorées. La terrasse donne une vue splendide sur la ville.
Petits déjeuner tres complets et repas "sur mesure".
Bref, un service et un cadre quatre étoiles pour un budget tres raisonnable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Tilff, Belgique
Avis écrit le 12 octobre 2012

Riad très correct, très propre et bien situé dans la médina. Nous étions attendus à l'aéroport comme convenu au prix de 15€ par trajet.
La suite Baldaquin est très grande et très agréable et nous avons bénéficié d'un prix réduit puisque nous restions une semaine.
Les repas sont excellents et d'un bon rapport qualité/prix.
A notre demande, Laurence a réservé pour nous une excursion vers Volubilis et Meknès (avec Ibrahim que nous recommandons vivement) et nous avons passé une excellente journée.
Un bémol sur les petits-déjeuners toujours pareils, assez quelconques et peu copieux.
Par rapport à d'autres riads où nous avons logé au Maroc, la déco est un peu limitée, peu de fleurs sur la terrasse, et trop peu de connivence avec les patrons (ce qui pourrait plaire à certains voyageurs).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Geraardsbergen, Oost-Vlaanderen, Belgium
Avis écrit le 10 octobre 2012

Dar Tamo se situe au cœur de la médina.
À l'arrivée à la station nous attendait un chauffeur qui nous a apporté (gratuite) à Dar Tamo.
Arrivée là-bas l'accueil était parfait.
Les chambres étaient propres: nettoyées et bien rangé tous les matins.
Le matin, nous prenions le petit déjeuner sur la terrasse qui se situe sur le toit (très belle vue sur la ville).
(Chaque matine quelque chose d'autre chez le déjeuner!)
Les propriétaires nous ont aidés à trouver un guide: la visite guidée s'est passé parfait, c'était agréable.

Dar Tamo est fortement recommandé pour ceux qui font visiter Fès !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
montfarville
Avis écrit le 4 octobre 2012

Avons passé 7 nuits au riad Tamo. Tout a été fait pour que nous passions un excellent séjour : accueil chaleureux, conseils judicieux pour les visites, repas typiques et variés à des prix très raisonnables. Tout le monde a été à nos petits soins. Nous avons gardé un super souvenir de Laurence et son équipe. Bonne adresse à recommander pour un séjour réussi à Fès.
Elisabeth et Jean-Charles.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 août 2012

R.A.S pour ces trois nuits à Dar Tamo.
Fluide,simple,convivial. Une belle hospitalité arabo-bèrbère avec Abdel Rahim,Samia&Samira et Laurence .

One of the place to be dans la Médina.

Karim. Paris bio-végétal. ,-

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
La Frette sur Seine, France
Avis écrit le 27 août 2012

Exceptionnel Dar au coeur de Fez.
Nous avons été très bien accueillis par toute l'équipe. Le Dar a été rénové avec goût, les cuisinières sont au petit sopn et le dar nous a permis de connaitre un très bon guide, Mustafa, qui nous a orienté dans le labyrinthe qu'est Fez.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Châlons-sur-Marne, Champagne-Ardenne, France
Avis écrit le 30 mai 2012

Le riad est très bien situé, dans la médina mais proche de la place (taxi, resto...), en plus il est fléché dans la médina. Les repas (tajine, couscous, pastillas) sont délicieux et c'est un très bon rapport qualité prix.
Le personnel est sympathique et attentionné et le propriétaire saura vous donner les bons conseils pour profiter au maximum de votre séjour.
La terrasse est très agréable pour déjeuner et diner. La demi-pension est conseillée : vous ne serez pas déçu car la cuisine est fraiche chaque jour.
Les chambres sont jolies et spacieuses (chb terrasse en tout cas).
Participez à l'excursion à Azrou pour voir les singes vous ne serez pas déçu.

Astuce pour la chambre : la chambre "terrasse" donne directement sur la terrasse donc plus de lumière.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille