“Très bon séjour au palais des mille et une nuit”
4 sur 5 bulles Avis sur Dar Tamo

Dar Tamo
N° 84 sur 204 B&B et auberges à Fès
Grenoble
“Très bon séjour au palais des mille et une nuit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Un riad simple et chaleureux, douillet et traditionnel. L'hospitalité légendaire des marocains sublimée par une équipe dynamique et souriante on en redemande! Le riad tamo nous acceuil comme a la maison pour notre plus grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Une superbe chambre double au dernier étage donnant sur les terrasse, splendide!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Saint-Ambroix, Languedoc-Roussillon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Au coeur de la Médina, idéalement situé pour découvrir musées, artisanat ainsi que l'histoire et l'âme de Fès, on ne peut souhaiter meilleur point de départ que le Riad Dar Tamo.
Que l'on ai envie d'un séjour romantique, d'une virée entre potes ou encore de vacances en famille, le Riad Dar Tamo sait toujours s'adapter et répondre à vos désirs où même les devancer en vous proposant un repas festif vraiment délicieux, cuisiné par Souad, un groupe de musiciens gnawa qui vous offre un spectacle inoubliable, une excursion où encore un hammam.
Discret, mais toujours présent quand vous avez besoin, tel des Génies sortie d'une lampe, toute l'équipe à enchanté notre séjour. Le Riad est très beau, chaque chambre est unique, et est décoré avec beaucoup de goût, les terrasses toujours en verdure sont un spectacle permanent, la vue y est SUPERBE.
C'est LA MEILLEURE ADRESSE pour venir à Fès, tous les atouts sont réunis ici, pour un séjour forcément inoubliable!!!!!!! Merci à Laurence, Abderrahim, Sanaa, Samia et Souad

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

Ambiance et accueil exceptionnel, Vu sur la médina magnifique (trois niveau de terrasse, vu sur la mosqué Karaouine et l'université), riad "Bildy" et trés jolie, chambre calme, prix et service au top. Nous sommes venue deux fois dans ce riad, une fois en couple et une fois avec un groupe d'amis, et à chaque fois tout était au top. Le meilleur riad que j'ai fait!!
Ne cherchez pas plus loin, allez y, vous verrez!!
Encore merci à Laurence (toujours de bon conseil, gère ça mieux que bien, et sait resté discrète), Abdel (juste parfait: bon conseil, rigolade et super service), Sanna (toujours discrète, mais d'une gentillesse exceptionnelle) et Samia ( zouina! il faut voir quand elle danse!!).
J'allais oublier: cuisine maison traditionnelle marocaine géniale!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

En plein cœur de la médina, voici la bonne adresse ! Dar Tamo, le cadre est agréable, les propriétaires sympathiques, le petit déjeuner sur le toit terrasse, une tuerie !nombreuses possibilités (achat, visites, guides et autres!) proposés par Abderhim...pas besoin de guide du routard !
j'ai juste trouvé que la préparation des plats étaient moyenne,.....bien envie d'y retourner !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Alès, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons adoré ce riad : un accueil chaleureux et attentionné. A l'arrivée sur la place R'Cif vous êtes accueilli par une personne qui vous aide à garer la voiture et à trouver le Riad. Les chambres sont très agréables. La cuisine est excellente, on y mange mieux qu'au restaurant. Le personnel est formidable.
Nous avons aimé le riad aussi pour sa situation géographique : à proximité des sites touristiques mais dans une partie de la medina qui est restée authentique.
On vous recommande vivement le Riad Dar Tamo!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Un Dar à prix très raisonnables et qui pourtant offre une qualité de services et d hébergement qui n a rien à envier aux Riads plus onéreux. Les chambres sont spacieuses et propres. Nous avons été vraiment très très bien accueillis des le premier soir. Les hôtes sont extrêmement chaleureux et disponibles. Enfin, ce qui ne gâte rien, nous avons très bien dîné un soir sur place. N hésitez pas à choisir cet endroit lors de votre passage à Fès. Nous recommandons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
COGNAC
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Vous voulez de l'authenticité? un riad bien situé (près de la place R'Cif), propre et bien décoré? des chambres spacieuses, tamisées, confortables ? Une cuisine du terroir marocain à vous lécher les babines grace à Souad la cuisinière? un personnel discret (merci Samia et Sana!), efficace, à l'écoute de vos moindres soucis ou demande? des hôtes accueillants, chaleureux, prêts à réaliser vos voeux en matière de visite, transport, repas, animation? ... rendez-vous au Riad dar TAMO.
Laurence et Abderrahim sont adorables de gentillesse, toujours le sourire et le bon mot pour rire.
Nous avons investi le riad à 9 pour 12 nuits et vraiment... nous n'avons aucun regret.
A l'occasion d'anniversaires dans notre groupe, Laurence et Abderrahim nous ont organisé une journée spéciale avec rallye dans la médina, repas délicieux le soir et fin se soirée en musique à danser sur la terrasse avec Laurence, Samia et Sana. Super journée! Merci !
Dar Tamo, de Laurence et Abderrahim, n'est pas un riad luxueux, mais l'authenticité, la simplicité et la gentillesse de nos hôtes compensent largement pour un séjour très agréable où nous avons gagné leur amitié.
Allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus. N'hésitez pas à les contacter avant votre séjour pour discuter de vos envies .... ils sont à votre écoute !
J'espère sincèrement les revoir et y retourner... mais pas en été, ni pendant le ramadan... il y fait trop chaud !

Astuce pour la chambre : La chambre sur terrasse a la meilleure clim !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille