“Propreté a soigner”

N° 166 sur 210 B&B et auberges à Fès
Lille, France
“Propreté a soigner”
Avis écrit le 27 mars 2013 par mobile

Chambre toute simple certes, propreté à soigner (cheveux et poils disgracieux au sol), et dans l'ensemble la chambre est bruyante (que les bruits viennent du couloir commun ou de l'extérieur). L'hôtel n'en reste pas moins bien placé à l'entrée de la médina.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les Clayes-sous-Bois
Avis écrit le 18 août 2012

Etablissement est propre mais sans plus.
Chambre assez petite mais suffisant.
Petit déjeuner typique, pris sur la terasse (sur le toit) d'où on a une superbe vue de la médina.
Porte Bab Boujloud quasiment en face de l'hotel !
La proximité de la médina est idéal pour la visite de Fès. Grand parking à 50m, ne pas hésiter à demander au proprio de l'hotel de venir avec nous pour négocier le tarif...
Rare d'avoir un si bon rapport qualité/prix !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Auxerre
Avis écrit le 13 mai 2012

Je suis écrivain français et j'ai séjourné seul une semaine début mai dans cet hôtel. Le personnel est adorable. Cet établissement est très propre et le ménage dans les chambres effectué chaque jour. Icham à l'accueil est charmant et souriant. Le petit déjeuner est typique. La proximité de la médina est le must ! Au pied des souks et de la vie spitrituelle des habitants. Le plus génial, leur terrasse qui surplombe toute la ville de Fès, y boire un thé à la menthe en observant le panorama, l'horizon à perte de vue et les montagnes. Je conseille à tous ce rapport qualité prix si rare !

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 8 décembre 2011

magnifique hôtel au charme d'un Maroc envoutant. Nous y sommes allés avec ma femme et mes enfants et ont été accueillis à la marocaine avec un bon thé a la menthe jus d'orange pressé petit gâteau. hôtel très bien situé face à la plus belle plus grande et plus importante porte de la vieille ville de Fès. je conseil à tout le monde cet hôtel au prix très attractif alliant élégance propreté respect générosité et courtoisie. petit déjeuner copieux et varié...
merci à tout le personnel pour sa gentillesse et disponibilité.
et MERCI à HASSAN le directeur général de ce magnifique hôtel.

Youssef temsoury

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Québec
Avis écrit le 23 octobre 2010

Face à la porte bleue de la médina, ne désemplit pas. Il est vrai que c’est un emplacement de choix. Le calme y est surprenant malgré l’endroit. C’est propre, confortable et ça sent bon. Par contre, pour prendre une douche, il faut s’assurer d’un horaire pour avoir de l’eau chaude. Note : une touriste allemande établit à l’hôtel depuis une semaine nous a montré une photo d’une blatte. En 2 jours, nous n’avons rien vu de cela.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux