“Un jardin extraordinaire”

Le Jardin des Biehn
N° 36 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 17 septembre 2011

Notre séjour dans cette Maison d'hôtes ( 3 nuits ) restera pour nous un moment inoubliable.
Tout est parfait: l'accueil du propriétaire, la gentillesse et la compétence de toute son équipe et, bien sûr, la qualité de l'hébergement, qu'il s'agisse du confort ou de la décoration.
Ce qui marque le plus, à l'arrivée, c'est la beauté du jardin, sa conception et la sérénité qui s'en dégage.
Enfin, il est très agréable de trouver, au fond de ce jardin, le Fez Café, où sont servis les petits déjeuners.Nous y sommes allés également pour déjeuner et dîner, avec beaucoup de plaisir car les plats qui y sont proposés, chaque jour, sont variés, préparés avec énormément de recherche et particulièrement bons.
Pour ma part, je ne suis pas près d'oublier un couscous berbère, servi avec une sauce au lait, ni la délicate attention de la part de l'équipe de cette Maison, à l'occasion de mon anniversaire.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 18 août 2011

Nous n'avons pas eu la chance d'y séjourner mais nous avons visité plusieurs chambres, elles sont toutes décorées avec beaucoup de gout, c'est sublime! Sans parler de la plus grande suite, c'est un palace! C'est encore plus beau que sur les photos du site! Le restaurant est exquis, le personnel accueillant et attentionné, la prochaine fois, nous y passerons plus de temps sans aucun doute!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2011

luxueux, calme,raffiné, service impeccable (hamam, resto...)
tissus et objet remarquables
Accueil parfait
très bon petit déjeuner
Superbe jardin plein d'oiseaux, un coin de campagne en plein milieu de la médina, difficile d'en repartir.
Massage sur place formidable et même cour de yoga sur la terrasse

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2011

Voici la deuxième fois que nous retournons dans ce lieu. Une première fois dans la suite africaine, la tenture au mur ressemble à un Picasso, le bleu est sublime et les rêves deviennent aussi magnifiquement bleus.
La deuxième fois, dans la suite du pacha. Luxe unique inoui. Séjour rythmé par les bains dans le magnifique salon à ciel ouvert, un hamam et des massages experts.
Nous avons adoré la cuisine du Fès café raffinée et simple.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2011

calme,luxe et intelligence;monde clos de beautés ,retour au source ,subtilité et simplicité ;
pour être plus directe :les fleurs leur parfum ,les jardiniers, leur sourire, les hôtes et les hôtesses vous font oublier les aigreurs de la vie active.Lieu de repos et de méditation que l'on
quitte à regret ;JARDIN DES BIEHN ADDICT .

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2011

Endroit serein,fabuleux,magique et romantique . Tout le charme et la sensibilité pour un sejour de détente dans un endroit de reve. Merci.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2011

Lieu secret au calme de la Medina, réservé aux esthètes amateurs de raffinements orientaux, aux amoureux des jardins andalous, aux nostalgiques des années "Bowles". Les chambres-suites, aux étoffes et meubles anciens, vous font voyager dans les différents orients; le restaurant, décontracté mais à la cuisine savoureuse, le jardin "alhambresque" ajoutent au plaisir du séjour. Le personnel est charmant, l'ambiance souriante et paisible. Et ne ratez pour rien au monde le réveil au chant du muezzin, au roucoulement des colombes et au bruissement des eaux....

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fès
À 0 km
À 0,2 km
Riad Braya
Riad Braya
N° 31 sur 100 à Fès

Vous connaissez Le Jardin des Biehn ?

Informations supplémentaires concernant Le Jardin des Biehn

Adresse: 13 Akbat Sbaa | Douh, Fès 30200, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N°12 des hôtels romantiques à Fès
N°14 des hôtels Spa à Fès
N°22 des hôtels familiaux à Fès
N°23 des hôtels de luxe à Fès
Catégorie de prix : 114€ - 201€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Jardin des Biehn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Prestigia, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jardin des Biehn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Jardin Des Biehn