“Séjour avec un groupe d'amis”

Le Jardin des Biehn
N° 39 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 29 novembre 2011

Tout est remarquable, plein de charme et de prévenances. L'impression d'etre "à la maison". Rien ne manque du hamam au salon Tv ou de lecture en passant par une mini boutique raffinée. Tout est mis en oeuvre pour faire plaisir. y aller sans hésiter et recommander sans crainte. Ne pas oublier la qualité de la table.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 novembre 2011

Au jardin des Biehn, on s'attend à y trouver tous les ingrédients du showroom à la française, fruit de décorateurs aguerris, qui ont choisi de poser leurs valises, au soleil.
En réalité, c'est familial, de bon goût, les chambres sont fraîches et spacieuses, la décoration assumée, les jardins délicats et finalement ces lieux sont d'abord une vraie belle adresse à l'esprit authentique. L'équipe est aux petits soins, Anne-Sophie très attentive, les jardiniers charmants, et au restaurant, très bel accueil. Toujours de bon conseil (une piscine, un guide, une aide aux bagages, ...). Exceptionnel, je vous dis !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 novembre 2011

Séjour au mois d'octobre qui a été un régal tout était parfait , nous étions dans la suite Pacha , tout était trés bien , c'est charmant le personnel est gentil ,la table d'hôtes un régal rien à redire on en parle encore entre nous et espérons y retourner rapidement.Nous avons profité tous les soirs du Hammam et des massages en rentrant de la Médina pour éliminer toute trace de fatigue c'était excellent.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 novembre 2011

Jardin extraordinaire (comme dans la chanson!), chambres, salles de bain et literie impeccables, service discret et sans lacune, cuisine excellente (petit déjeuner somptueux et dîner alléchant). Idéale pour visiter la Médina puisque situé en plein coeur de celle-ci. Rien à redire et à conseiller vivement pour tout séjour à Fes et ses environs!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2011

Séjour magnifique en famille. Accueil et équipe impeccable, chambres sompteuses, restaurant délicat et chaleureux, jardin luxuriant. Le jardin des Biehn est un lieu unique dans un ville pleine de charme et d'authenticité. Le personnel et les talents des propriétaires vous transporte dans un monde délicat et coloré. Un séjour à vivre et à revivre....

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2011

Quelle magnifique Hôtel ... en fait, plus comme séjourner dans une maison privée que dans un hôtel. Le personnel étaient tous excellents, attentif, courtois et amical. Le jardin est absolument magnifique, et de dimensions impressionnantes. Il est l'antidote parfait à une matinée dans la médina.
Les chambres sont toutes décorées individuellement et étonnamment par Michel Biehn, très confortable et avec une bonne douche, un délice d'être po.
Le restaurant, au bout du jardin, est également excellent et a un petit menu mais très bien pensé qui change tous les jours.
Nous reviendrons très certainement.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2011

J'ai eu l'occasion d'y séjourner en famille avec mon fils et mes parents. Un séjour familial dans un cadre construit par une famille en or. Dès l'arrivée le sourire de nos hôtes et du personnel; leur accueil et leur dévouement marque les esprits au point qu'au moment de repartir c'est presque la larme à l'oeil qu'on les quitte. Nous avons eu la chance de séjourner dans la plus grande chambre, celle appelée le Pacha... Une beauté incomparable! Une décoration recherchée qui nous a laissé émerveillés! Le jardin est sublime et invite à la rêverie. La cuisine du chef est juste exquise: du petit déjeuner au fameux couscous, en passant par mon beau gâteau d'anniversaire fait par le chef. Tout était délicieux. J'ai également pu me faire masser. Quel bon souvenir! 4 jours de rêves. Si vous avez l'occasion d'aller à Fès, n'hésiter surtout pas, le Jardin des Biehn est sans nul doute l'endroit rêver pour un séjour d'exellence!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille