“luxe, calme et volupté” 5 5 étoiles

N° 25 sur 93 Hôtels à Fès
Montreuil, France
“luxe, calme et volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

J'y ai passé 10 jours et le "Jardin des Biehn" reste imprimé en moi. Beauté du jardin dont je garde la rose de damas et le jasmin encore présents à mes narines, fouilli vert, frais et calme comme un délicieux souvenir après l'agitation et la poussière de la Médina. J'ai au coeur la chaleur, la simplicité et le professionnalisme de l'accueil de Malik et de toute son équipe, et sur les papilles les somptueux petits déjeuners sur la terrasse luxuriante servis avec un délicieux sourire, quelle belle façon de commencer la journée ! Ma chambre (Le Persan), la plus simple, très joliment décorée, agréablement fraîche pour la sieste lors des après-midi torrides, reste inscrite en moi comme un de ces lieux où j'ai aimé vivre.
Et puis il y a le souci de Michel et Catherine Biehn pour que leurs clients passent un excellent séjour et leur amour pour Fès qu'ils partagent sans compter toujours disponibles pour conseiller ou informer. Il y a aussi le restaurant, une de mes meilleures expériences gustatives à Fès, raffiné sans complication, et le hammam, passage obligé pour faire peau neuve et me détendre à mon arrivée.
J'y reviendrai.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Du petit déjeuner maison au coucher, tout est fait pour que notre séjour reste inoubliable. Un espace vert reposant et rafraichissant en plein coeur de la médina de fès. Chaque chambres est unique et magnifiquement décorée. Un service de très bonne qualité et de super conseils pour les bonnes adresses!!! The place to be in Fès!! Merci les Biehn

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bienne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Nous avons passé 9 jours dans ce lieu magnifique. La chambre était parfaite. L'accueil de toute l'équipe nous a particulièrement touchés : nous nous sentions en famille. Le jardin est magnifique, reposant (ce qui est bienvenu dans la medina de Fès), la cuisine du restaurant créative et parfaitement maîtrisée. La décoration des chambres et de l'ensemble est d'exception.
Bref, l'harmonie de ce lieu nous a totalement émerveillés. Bravo et merci !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Viroflay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Après un petit parcours à pied depuis le parking, nous arrivons dans cette maison en plein coeur de la vieille ville, et y découvrons le paradis. Les odeurs d'un immense jardin vous envahissent le corps et l'esprit. Vous êtes immediatement accueili par Malik, toujours prėsent et rėpondant favorablement à toutes nos demandes. Petit à petit, vous dėcouvrez les lieux, maghifiquement agencės : un restaurant par ci, une terrasse cachėe par là, un petit salon, une cour ombragėe, une suite digne des comptes des mille et une nuits ...
Les propriétaires, d'une grande culture, ont sû amėnager chaque chambre avec goût, et discuter avec eux nous a toujours ėtė d'un grand plaisir, tant les sujets étaient divers et variés
L'ensemble du personnel est d'une extrême gentillesse
En résumė, nous nous sentions chez nous, et avons eu quelque mal à repartir après plus d'une semaine dans ce lieu extraordinaire

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Le lieu est magnifique: un jardin luxuriant au coeur d'un ancien petit palais de plaisance, restauré et aménagé avec goût. Tout concourt à se sentir chez soi : un accueil au petit soin, une cuisine inventive et délicate. Un sentiment de luxe et de quiétude prédomine : calme, gazouillis de l'eau et des oiseaux, parfum des orangers... Loin des standards aseptisés, les chambres offrent un luxe simple et unique : photographie de Cartier-Bresson, étoffes précieuses, zéliges anciens. Ne pas manquer le "bain Maure" dans un ancien hammam privé!
Un grand merci à Catherine et Michel pour se magnifique séjour

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Un îlot de quiétude et d'harmonie dont on ne veut plus s'échapper. Notre hôte a absorbé, si besoin était, toute la chaleur et la gentillesse de son pays d'adoption, et vous le restitue au centuple. Avec un grand professionnalisme auquel vous ne ferez pas garde tant il est naturel, Michel est aux petits soins pour ses hôtes de passage, secondé par une belle équipe; du chef talentueux du petit restaurant niché au fond du jardin, à l'énergique masseuse du hammam qui vous rendra la peau du bébé que vous avez été. Les chambres lumineuses et fraîches sont toutes différentes, des petits salons d'hiver et d'été vous tendent les bras, un beau jardin vous invite à la méditation, ou simplement à ne rien faire et la fourmilière de la médina est à votre porte. Carpe diem.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Un séjour de rêve dans un lieu qui a la fois mixe et sublime toutes les sensations, calme, beauté, gentilesse, générosité, privilège, luxe, simplificite...Un accueil remarquable, une équipe efficace et un chef qui concocte des mets étonnants. A tres bientôt Madame Catherine et Monsieur Michel! Depuis mon retour, je n'ai qu'une idée en tête: y revenir.

• Séjour du mars 2012